Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPersonnage Dolwen EmptyPersonnage Dolwen

more_horiz
Prénom :Dolwen
Nom : Feuillargent
Race : Elfe sylvain
Carrière : Apprenti sorcier
Age : 21
Taille : 1.85 m
Poids : 70 Kg
Description physique : Cheuveux longs et chatains , yeux verts , traits fins , tatouage facial bleu en forme de ronces à gauche du visage .
Caractère : Borné et prêt à tout pour atteidre ses objectifs , ayant des principes stricts et sens aïgu de l'honneur , de la justice et du devoir ; Il est également vindicatif .

Histoire : Septième fils d'une lignée de chasseurs vivants dans les sombres bois d'Athel Loren, Dolwen n'a jamais voulu perpétuer le métier de ses parents, jugeant que ses frères et soeurs agrandiraient largement la famille en chasseurs. Il passa donc sa jeunesse avec un ensorceleur de la forêt, apprenant les rudiments de la magie des elfes sylvains. Lors de sa majorité, lorsqu'il annonça à ses parents ses voeux pour devenir ensorceleur, ceux-ci le chassèrent avec rage de la maison, il fut dès lors marginalisé. Il vivait désormais dans une cabane dans les arbres de la forêt, tout près de ceux qu'ils l'avaient répudiés, il vécut en rendant service avec sa faible maitrise de la magie et en récoltant des herbes rares. Une nuit, la forêt subit un assaut d'hommes-bêtes, le village n'était défendu que par les chasseurs en sous-nombre, pris de panique, Dolwen regarda par la fenêtre et vit une de ses soeur, la deuxième fille de la famille , courir pour trouver refuge dans sa cabane ; Dolwen couru vers elle pour tenter de la mettre à l'abri, mais un javelot traitre en décida autrement. Sa soeur poussa son dernier soupir entre ses bras, il la tenait, elle n'était plus qu'un cadavre sanguinolent, Dolwen enleva le javelot du dos de sa soeur et le tenait désormais tourné vers les assaillants afin de les tenir à distance, l'arme dans un bras, le corps de sa soeur dans l'autre. Il regagna les maisons défendues par les chasseurs et déposa le corps de sa soeur devant ses parents, il était en larmes, mais le temps était à la bataille et non aux sanglots, il aida à repousser la harde qui venait de détruire son village. Ses parents s'excusèrent de l'avoir rejeté et lui accordèrent leur bénédiction, il annonça finalement son départ, deux choses le motivait à agir ainsi : achever sa formation d'ensorceleur laissée trop longtemps en suspens et tuer le moindre homme bête qui se dresserait sur son chemin, fusse-t-il un minotaure implaquable, en souvenir de sa soeur qu'il n'eut pas la force de sauver en cette funeste nuit .

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
VALID, le caractère aurait pu être développé d'avantage mais l'effort y est Surprised

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
Ca me convient aussi.

Bon ben je sens que je vais avoir du travail moi...
Je te fais ta fiche de personnage dès que possible ^^

En attendant, tu peux aller sur le RP libre : " l'auberge et ses alentours " ici => https://warhammerjdr2.forum-actif.net/f44-l-auberge-et-ses-alentours

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
J'ai faillit verser une larme pour ton tragique destin... silent .... snif... se faire jeter de la maison à cause de ses rêves... franchement c'est moche et triste. Crying or Very sad Mon pauuuvre!

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
Bon, à priori mon collègue a bien fini ta feuille, on va s'y mettre pour ton RP, prêt ? Very Happy
Et désolé pour nos absences, les études ne nous permettent pas toujours d'avoir suffisamment de temps. Mais c'est très simple de me joindre par mail, skype, voir facebook, donc il ne faut pas hésiter !

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
Bon, à priori mon collègue a bien fini ta feuille


=> Tout à fait ! Je ne chaume pas.

Mais c'est très simple de me joindre par mail, skype, voir facebook, donc il ne faut pas hésiter !


=> Mouais, mouais... C'est limite de l'ironie, vu que tu ne me réponds pas depuis un certain temps... sur skype en particulier... Rolling Eyes

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
Je suis prêt pour le RP *tremble d’excitation* enfin ! cheers

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
Bon, allez collègue au boulot ! Very Happy

descriptionPersonnage Dolwen EmptyRe: Personnage Dolwen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre