Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionPersonnage d'Anariel EmptyPersonnage d'Anariel

more_horiz
Prénom : Anariel

Nom : Merinas

Race : Elfe sylvain

Carrière : apprentie sorcière

Age : 25

Taille : 1m80

Poids : 58 kg

Description physique en 3 ligne :
Anariel est grande, brune aux yeux bleus, elle possède une longue robe blanche et un bâton de sorcier, un ceinturon muni d'une dague, de bracelets, de bottes.

Caractère en 3 ligne :
même si comme tout elfe elle méprise la race des nains, elle adopte la diplomatie en toutes circonstances.
Elle connaît quelques sorts mineurs de magie commune.

Histoire en 10 ligne :
Anariel a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et a été recueillie par Aestil Merinas, mage nomade qui m'a découverte dans la Clairière du Malheur.
Il me guida dans l'apprentissage et la connaissance de la société elfe, sur les lieux magiques et sacrés de la forêt, de ses protections ainsi que de la vénération des dieux Kurnous et Isha.
Au départ, il ne souhaitait pas m'apprendre les secrets de la magie, ne jugeant pas le moment opportun. Enfin, le moment fut venu et je me montrais une élève plutôt douée.
La venue d'un humain dans la forêt fit basculer mon destin.
Aestil me convoqua et m'expliqua avoir une dette de sang envers cet homme et partit à la recherche de ses deux filles. Hélas, sa mort fut prononcée par les augures l'année suivante.
C'est ainsi que je me suis retrouvée en quête de cette homme afin de poursuivre la mission commencée par mon père...

descriptionPersonnage d'Anariel EmptyRe: Personnage d'Anariel

more_horiz
Ok, c'est correct, il n'y a rien d'inaccessible dans ton background. [VALID]

Tu fais désormais définitivement partie de la compagnie : Smile

Le temps que je fasse ta fiche perso, n'hésite pas à t'incruster dans les divers mini-jeux que le forum propose ! Notamment l'Auberge !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre