Nom: Lunedemiel
Prénom:Galadrielle
Race: elfe sylvaine
Carrière: vagabonde
Age:90 ans
Poids: 55 kg
Sexe: féminin
Taille: 185 cm

Description physique : J’ai la peau d’un blanc très neigeux les cheveux long et noir ébène qui me descende jusqu’ aux genoux et sont coupés très carré. Une frange me cache les yeux. Je suis très fine mais assez forte; mes yeux sont d’un vert puissant.

Caractère : je suis réservé et maligne mais j’ai quand même mon caractère. Je ne suis pas susceptible mais il ne faut pas me chercher. Je déteste les gens qui ont des préjugés sur les autres et qui les juges sans les connaitre. J’aime voyager et faire des rencontres avec d’autres elfes sylvain. Je n’aime pas les guerres inutiles. Je ne sais pas manier une arme correctement mais j’apprends vite. En même temps je n’ai jamais touché à une arme

Histoire : Je suis né d’une famille modeste. Après ma naissance mon père s’est suicidé entrainant avec lui ma mère et me laissant seule avec mon grand frère. Ce dernier me battait Et allait plus loin... Bon je ne vais pas donner tout les détails non plus mais ce que je peux vous dire c’est qu’il est parti quelques jours suite à un coup trop *violent qui me blessa. Il fini par le regretter et du se résoudre à partir en quête d’un médecin. Je me retrouvai un an seule et fini par réussir à me soigner moi-même mais je fini par avoir du mal à me nourrir et fini par avoir besoin de mon frère. J’ai décidé a lors de me mettre a sa recherche en menant une vie de vagabond. Cherchent dans chaque royaume, chaque contrer chaque villages... Pour l’instant mes effort on été vain mais je le retrouverai au péril de ma vie.