Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo Empty[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Léo se réveilla, presque nu, à peine vêtu de lambeau de tissus. Le froid mordant se formant dans la tempête de neige lacérait sa peau jusqu'au coup. Ses pied gelé semblaient le brûler. Il se rappela de sa mort mais parut désorienté. Il était au milieu de nul part. De la neige à perte de vue, bien que celle-ci ne lui permettait pas d'y voir ne serait-ce que dix mètres devant lui.

Dernière édition par [MJ] L'Ange de la Mort le Lun 29 Nov - 3:40, édité 1 fois

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Léo était désorienté, même le froid qui le tiraillait ne pouvait l'empécher de penser.
Je suis mort ? Où suis-je ? C'est ça l'enfer ?
Le paysage qu'il observait était si blanc...
Il continua 5 min à divaguer, couché sur la neige, presque comateux, avant que le froid ne lui rappelle qu'il risquait de mourir une deuxième fois. Léo se leva alors, et d'un pas lent et congelé, commença à marcher en essayant d'aperçevoir un abris.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Léo vit une ombre s'avancer vers lui, elle semblait distante.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Tout en se concentrant pour mieux distiguer la silhouette qui s'approchait, Léo essayait de comprendre. Pourquoi était-il ici ? Que s'était-il exactement passé dans la planque ? Qu'était-il arrivé à ses compagnons après la bataille ? Avaient-ils étaient trahis ? Malheureusement, il ne trouvait aucune réponse à ses questions.
Malgré son désespoir, Léo avança vers la silhouette avec une phrase en tête: survivre pour se venger.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
tout en se rapprochant, il remarqua que la silhouette paraissait étrangement petite pour un homme adulte mais aussi bien trop robuste pour être un enfant. Puis il vit alors un loup. Puissant, fière et magnifique. Il était aussi blanc que la neige et son regard était aussi bleu et sombre que l'océan en pleine nuit. Il avançait vers lui à pas lent, mais rien de semblait manifester chez l'animal, une quelconque intention de réduire en bouillie l'homme qui se tenais devant lui, faible et impuissant.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Quand il reconnu un loup, Léo fut d'abord effrayé. Il était seul et sans défenses dans un lieu inconnu. Il ne savait pas où fuir ni qui appeler et s'imaginait déjà sa seconde mort dans d'atroçes souffrances. Cependant, il remarqua rapidement que le loup n'était pas agressif.

Peut-être que ce loup est apprivoisé et pourrait me conduire à son maître. De toute façon je n'ai pas d'autre choix que d'essayer.

Léo s'approcha alors de la façon la plus douce et silencieuse possible de l'animal, en essayant de cacher la peur qu'il éprouvait.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Le loup s'approchait encore plus prêt, fièrement. Léo se rendit compte à quel point il était grand, puissant. Il ne s'agissait pas d'un loup normal. Une voix grave et forte qui imposait le respect se mit à raisonner dans la tête de Léo.

J'ai vu ton parcours Humain, ce que tu as enduré. J'ai vu ce qui t'a mené ici. Quel est ton nom ?

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Léo était à la fois impressionné et effrayé par la créature qui se trouvait en face de lui. Rapidement, il se rendit compte que c'était bien plus qu'un simple loup, ce qui ne le rassurait pas plus. Au moment ou il entendit la voix, Léo ressentit une angoisse terrible, bien différente de ce qu'il avait pu éprouvé lors de ses raids avec les hors-la-loi. Pris de court, il n'osa pas questionner cette voix autoritaire et répondit simplement, en parlant face au loup : Léo.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Le loup se mit à tourner à pas lent autour de Léo.

Je semble t'impressionner...Léo. Sais-tu qui je suis ?

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
La réflexion du loup rassura un peu Léo, sans pour autant le mettre en confiance.
Non, qui êtes vous, et d'où venez-vous ? dit-il avec une voie tremblante.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Je suis Ulrich, dieu de la guerre et des loups. Je me présente à toi sous mon apparence animale, car je t'ai choisis.

Il continuait à tourner autour de Léo.

HRP : n'oublie pas de mettre le texte en italique pour les actions et en gras pour les paroles, ce n'est que visuel mais j'y tiens Smile

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Ulrich ! Léo n'y croyait pas, ce n'était pas possible. Comment un Dieu pouvait lui parler, à lui, un simple hors-la-loi ? Pourquoi Ulrich s'intéresserait à lui ? Léo ne comprenait pas. Devait-il croire cette créature ?

Impressionné, il demanda simplement :


Comment pourrais-je vous croire, et pourquoi m'avez-vous choisi ?

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
Tu me crois déjà, car si ce n'était pas le cas, tu serais déjà mort. Je t'ai choisi car tu aurais laissé ta vie pour sauver les tiens. Malgré ta jeune expérience du combat, tu t'es battu avec bravoure jusqu'à ton dernier souffle. J'ai donc décidé de t'offrir une deuxième vie, une deuxième chance de te venger.

description[Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo EmptyRe: [Quête] Dans la Gueule du Loup : Léo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre