Derniers sujets
» Yavandir VS Alexsius 2
par Yavandir Lun 24 Nov - 2:25

» Personnage Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Dim 17 Aoû - 15:45

» Présentation de Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Mer 29 Jan - 13:08

» Hors-la-loi
par [MJ] Damné du Chaos Jeu 11 Juil - 20:08

» Gladiateur
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:48

» Geôlier
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:36

» Gardien tribal
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:25

» Garde du corps
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:15

» Garde
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 22:47

WARMJ (aides de jeu)
Tout y est! Pour vous aider de A à Z, regarder à tout pris ce site! C'est le plus complet que l'on puisse trouver et il est officiel

http://www.warmj.com/

Taverne du "Loup Hurlant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taverne du "Loup Hurlant"

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Ven 29 Oct - 17:01

Ima était seul à une table, pour ne pas dire le contraire, il s'ennuyait à mourir... L'auberge du "Loup Hurlant" était bien réputé pour être bondée les soir d'ivrognes et hommes extravagant en tout genre. Un vrai brouhaha s'étendait dans la salle. Ima écoutait depuis quelques minutes la table voisine. la discussion qui semblait si lointaine parvenait toutefois claire aux oreilles de Ima qui n'avait pas eu le moindre petit boulot depuis quinze jours. Encore Deux semaine et il se ferait gicler de cette taverne qu'il aimait tant, à coup de pieds au derrière. La discussion qui parvenait à ses oreilles devenait fort intéressante.

— Cette grotte est inconnue, personne ne l'a jamais exploré, nous seuls en connaissons l'existence. il faut que j'explore celle-ci. C'est un risque à prendre. mais je n'irai pas seul. Si seulement quelqu'un acceptait de m'accompagner, qui sait quel trésor pourrait renfermer ce trou ! dit l'un des hommes de la table voisine.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut