Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRace+présentation EmptyRace+présentation

more_horiz
Prénom : Thierry
Nom : ********
Race : Nain
Carrière : Faculté
Age : 19
Taille : 1.74m
Poids :75kg
Description physique en 3 ligne : Musclé,Cheveux brun,pareil pour mes yeux.
Caractère en 3 ligne :Je suis un peu feigant et j'ai parfois tendance a me moqué de certaines personnes...(Ceux qui on un sac a roulette au Lycée).
Histoire en 10 ligne :Je suis un gars a l'université, en couple.Je fait de la Gymnastique Artistique Masculine(les saltos,vrilles,soleil a la barre fixe etc....)J'habite dans le département de [MJ] Ange de la Mort.Je n'ai rien d'autre a raconter sur ma vie.Je sais que sa ne dépasse pas les dix lignes mais je ne vois pas quoi raconter de plus.

descriptionRace+présentation EmptyRe: Race+présentation

more_horiz
Héhéhéhé Very Happy Ce message aura au moins eu le privilège de me faire rire, mais il va falloir le refaire mon petit Kurgan, Warhammer, ça correspond à peu prêt au XVIIe siècle. Donc, par conséquent, il faut adapter ton histoire. De plus, ADLM n'est pas un personnage, c'est comme le maître de ton destin. Important, ne cite pas le nom d'autres joueurs, base ton histoire sur quelque chose que tu as inventé toi même. Raconte tout ce qui t'es arrivé depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui !
Bonne chance pour la deuxième tentative !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre