Derniers sujets
» Yavandir VS Alexsius 2
par Yavandir Lun 24 Nov - 2:25

» Personnage Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Dim 17 Aoû - 15:45

» Présentation de Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Mer 29 Jan - 13:08

» Hors-la-loi
par [MJ] Damné du Chaos Jeu 11 Juil - 20:08

» Gladiateur
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:48

» Geôlier
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:36

» Gardien tribal
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:25

» Garde du corps
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:15

» Garde
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 22:47

WARMJ (aides de jeu)
Tout y est! Pour vous aider de A à Z, regarder à tout pris ce site! C'est le plus complet que l'on puisse trouver et il est officiel

http://www.warmj.com/


La race : nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La race : nain

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Jeu 8 Jan - 22:32

Les nains constituent une race de guerriers et d'artisans courts sur pattes, mais également trapus et résistants. La plupart d'entre eux vivent au sein de formidables forteresses enfouies sous les montagnes, dont les mines s'étendent dans les entrailles de la terre. On les reconnaît instantanément à leur silhouette corpulente, leur longue crinière et leur barbe épaisse. Ils se montrent généralement bourrus et irritables et leur facilité à se complaire dans la rancune est légendaire. Il n'en reste pas moins que les nains demeurent un peuple d'une grande bravoure et d'une loyauté sans faille à l'égard de leurs amis et de leurs alliés. Ils luttent pour préserver les vestiges de leur royaume montagneux des griffes des orques, gobelins et autres créatures répugnantes. Leurs liens avec les humains de l'Empire sont robustes et nombreux sont ceux qui font désormais partie de la société impériale.


Historique :


Les nains représentent une race ancienne. Bien avant que les tribus humaines ne s'installent dans la région aujourd'hui appelée Empire, les nains bâtirent de puissantes cités à l'aplomb des Montagnes du Bord du Monde. Leur fière civilisation s'étendait à travers le Vieux Monde. Leurs mines s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre, produisant métaux et pierres, tandis que leurs artisans créaient de merveilleux objets gravés de puissantes runes de pouvoir. Leurs armées démolissaient les forces du Chaos et autres ennemis au fil de la hache, mais aussi sous le poids de l'artillerie. On pouvait dire que les nains brillaient de mille feux, mais cela ne pouvait durer.

Les nains furent attirés malgré eux dans le conflit qui opposait les hauts elfes à leurs cousins elfes noirs. Nains et les hauts elfes, autrefois alliés contre les forces du Chaos, s'affrontèrent sauvagement et longuement, dans une guerre connue par les nains sous le nom de Guerre de la Vengeance. Les nains finirent par l'emporter, mais leur joie fut de courte durée. Une série d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre décima les Montagnes du Bord du Monde. Les nains, déjà affaiblis par les pertes massives de la Guerre de la Vengeance, furent précipités dans la confusion. Orques, gobelins, trolls et autres créatures maléfiques surgirent et prirent d'assaut ce qui restait de l'empire nain. Les nains n'ont, depuis cette époque, guère connu autre chose que la guerre. Ils ont assurément remporté des victoires, notamment par leur alliance avec Sigmar (fondateur de l'Empire) contre les peaux-vertes écrasées à la bataille du Col du Noir Feu, mais ceux des Montagnes du Bord du Monde évoluent sur le fil du rasoir. Il n'est ainsi pas surprenant de constater que de nombreux sont les nains qui vivent à la lisière de l'Empire. Ceux-là sont des citoyens impériaux, respectés pour leur talent artisanal et leurs contacts commerciaux avec leurs frères des montagnes.


Caractéristiques :

Moyennes du Profil principal :

CT
CT
F
E
Ag
Int
FM
Soc
41
31
31
41
21
31
31
21
A
B
BF
BE
M
Mag
PF
1
13
3
43
0
0
Moyennes profil secondaire :

_________________
"Le ciel est la vie et la mort, et moi, j'en suis l'ombre, ais confiance, je vais te guider vers mon royaume obscur."

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Nombre de messages : 409
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum