Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionPersonnage de Kally EmptyPersonnage de Kally

more_horiz
Prénom : Kally
Nom : Niiirisca
Race : Elfe des Neiges
Carrière : Mercenaire
Age : 50 ans
Taille : 1,66m
Poids : 50kg
Sexe :Féminin

Description physique en 3 ligne : Des yeux gris-blanc, de longs cheveux bruns chatoyant qui descendent tout le long de mon dos. Une peau blanche caractéristique des Elfes des Neiges brillant au soleil levant.
Une bouche pulpeuse et rosâtre, de longs cils noir et des ongles noir.Un discret tatouage au bas de mon dos représentant un petit papillon.

Caractère en 3 ligne : Plutôt gentille, j'ai le sang chaud et je suis une vraie harceleuse, quand je veux quelque chose, je le prend de gré ou de force ! Assez féline je me déplace comme une tigresse, j'ai une peur sans égale pour les scorpions et j'adore les fauves.
J'apprécie la compagnie, même si ma confiance est dure a gagner...


Histoire en 10 ligne : Je suis née au château de mon père le roi... Je ne me souviens pas son nom, j'étais petite et il y eu une révolution dans notre royaume. A cette époque j'étais âgée de six ans, et c'est ma servante qui m'a recueilli après avoir vu mon père et ma mère mourir sous la guillotine...
A partir de ce jour, j'ai décidé de me venger de tous les traitres qui ont commandités ce soulèvement inutile...
Je garde encore l'image de ma mère pleurant et me regardant à genoux sous une lame d'acier, la tète dans un cadre de bois.
Après quelque années aux côtés de Lyniada, ma servante, je parti seule vers mon ancien royaume pour devenir mercenaire. Maniant l'épée comme personne, j'eus le loisir de pouvoir m'exercer avec les plus grands et je devint l'une des meilleures...
Maintenant, je n'ai qu'une seule pensée, venger la mort de mes parents, reprendre ma place auprès de mon royaume et reprendre le trône qui m'est dut, puisque je suis la fille unique du Roi et que tel est mon destin ...Personnage de Kally 6044_render_dark_goddess_shaiya

descriptionPersonnage de Kally EmptyRe: Personnage de Kally

more_horiz
Présentation parfaite et inspirée. Cool [VALID]

descriptionPersonnage de Kally EmptyRe: Personnage de Kally

more_horiz
Fais attention aux fautes Wink ( Je m'occupe de corriger )

descriptionPersonnage de Kally EmptyRe: Personnage de Kally

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre