Partagez
Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 216
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PV:
10/11  (10/11)
Level up:
63/100  (63/100)
Level: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage de Yavandir

le Mar 30 Déc - 19:37
Prénom : Yavandir
Nom : Mècheblanche
Race : elfe sylvain
Carrière: hors-la-loi
Age : 100 ans
Taille : 1,87m
poids : 68 kg
sexe: masculin


Description physique : j'ai un visage avec des traits fin. J'ai les yeux d'un bleu saphir et de long cheveux d'un blond cendré éclatant qui me tombent jusqu'au bas du dos avec une mèche qui me passe devant les yeux. Je suis mince est musclé. Quand à ma couleur de peau, elle est légèrement bronzée, ce qui lui donne un peu l'air dorée.

Caractère : je suis fier, j'aime plaisanté avec mon entourage et me moquer gentiment des gens mais il arrive parfois que les autres s'énerve un peu. Mais malgré ça, je suis très sérieux au combat et je suis prêt à tout pour secourir mes amis. Par contre, je déteste quand quelqu'un me regarde de travers car il m'arrive de péter un câble par moment.

Histoire : Je suis né dans un des village caché de Laurelorn ou la vie est tendre et paisible, mes parents ont découvert mon potentiel à l'art du tir à l'arc quand j'avais 15 ans alors que je m'amusais avec deux de mes amis à tirer sur les poule de ma voisine avec des bouts de bois ou quand Gildiril courais avec une pomme posé sur la tête et que je tirais dedans sans presque jamais rater ma cible, je ne tirais pas encore de très loin, 7 à 8 m pour la pomme, mais il fallait déjà le faire car ce n'était pas chose facile. Un peu plus tard, mon père décida donc de me former au combat à lépée puis au tir à l'arc, à l'age de 40 ans, j'ateignais des cibles stables de 20 mètre assez facilement. J'étais devenu adulte quand le chef du village lança une chasse au gros gibier. Nous somme tous partis en courant épées à la ceinture et arc à la main au retentissement de la cornemuse. Il était midi, et nous avions déjà fait trois belle prises dont une dont j'étais l'auteur puis nous décidâmes de nous arreter pour manger, je fus chargé d'aller tué un lapin que l'on mangerais par la suite pendant que mon père faisait le feu et ma mère placais le bois. Quand je revins leur corps était couvert de sang mais semble qu'il ait eu tout de meme le temps d'abattre les quelques orques qui leurs avaient tendu une embuscade. La colère monta en moi quand je commencai à entendre des bruits provenant de plusieurs centaines de mètre. je couru aussi vite que je pus jusqu'au village mais c'était trop tard, il était en feu et les cris des femme se multipliaient de part et d'autre. Je me joignis plus tard à une bande de hors-la-loi qui étaient désormais la seul famille qu'il me restais dans le seul but de venger les miens.!

_________________
"Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !"
Invité
Invité

Re: Personnage de Yavandir

le Ven 2 Jan - 20:46
VALID
Invité
Invité

Re: Personnage de Yavandir

le Sam 17 Jan - 21:55
Wouaouuuuu !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Personnage de Yavandir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum