Partagez
Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2012

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
Level up:
0/0  (0/0)
Level:
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage de Isylia

le Mar 8 Jan - 22:22
Prénom : Isylia

Nom : Unaradia

Race : Humain

Carrière : Hors-la-Loi

Age : 19 ans

Taille : 1,76 m

Poids : 60 kg

Sexe : féminin



Description physique :

Physiquement, Isylia est une jeune fille assez grande, d'environ 1m76. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Isylia est fine et à de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille à de longs cheveux châtains, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des fesses. Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus courtes que le reste de sa chevelure. Isylia a des sourcils très fins, les yeux bleus azure, et un petit nez en trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Isylia à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.


Isylia n'a pas de piercings mais elle a un tatouage au niveau des reins. Il s'agit d'un cœur rouge avec des ailes dorées et une petite auréole. Isylia à aussi une tâche de naissance en forme de croissant sur la cuisse droite. Sur le front, elle en a une autre en forme d'éclair qui n’apparaît que lorsqu'elle se met en colère. Enfin, notre jolie brune possède une petite cicatrice au niveau du poignet, causé par son chat il y a longtemps.

Isylia porte une arme, un longue lame d'à peu près sa taille, avec une garde bleuté simple. Isylia est très belle et beaucoup d'hommes tombent sous son charme, mais méfiez-vous de l'eau qui dort....




Caractère :

Isylia est une jeune fille pleine de vie. Elle est assez patiente, calme et réservée mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cette état, mieux ne vaut pas croiser son chemin! Isylia est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle ne pratique pas de sport particulier mais a longtemps prit des cours avec des épéistes. Elle aime s'amuser avec des cibles mobiles dans un endroit secret pour s'entraîner et ne pas perdre sa maîtrise. Elle préfère de loin les lames aux armes à feu. L'aventure, parcourir le monde voilà son vrai but.



Histoire :

Isylia est née dans la maison ancestrale de sa famille, dans un pays lointain. Prématurée, elle a vite grandie et prit de l'assurance. Elle fût une petite fille adulée, ses parents l'avaient tant attendus qu'ils lui donnaient presque tout ce qu'elle voulait. Un peu paresseuse pour ce qui était relations humaines, son meilleur ami était un Elfe Sylvain surnommé Dereck, elle préférait rester avec lui et les nains du village plutôt qu'avec les autres enfants. Elle adorait voir son père combattre à l'épée. Elle allait voir ces entraînement en cachette avec Dereck, prétextant aller se promener. Malgré ses petites robes à fleurs, en velours, à papillons, et ses collants blanc avec ses petites chaussures vernis. Pas une surdouée mais pas non plus une idiote, Isylia était assez bonne à l'école. Elle était plutôt du genre bagarreuse, mais ses parents ne devaient pas le savoir. De ce fait, elle prenait une tenue similaire pour ne pas que ses parents le remarque. Dix ans plus tard Dereck et Isylia étaient devenu inséparable, alors qu'ils étaient parti à cheval en direction des montagnes. Ils aperçurent de la fumée au loin, le pire était à venir... Dès leur retour c'était un vrai cauchemar tout leur village était en feu il ne restais plus rien, les arbres, les maisons tout était brûlés. " [i]Que c'était-il- passé? " La questions qu'ils ce posèrent quand un homme ce jeta à leur pied en disant " Sauvez vous ils arrivent... " Dereck et Isylia ne comprenaient pas pourquoi il disait sa, quand soudains des barbares surgissaient de nulle part armés jusqu'au dents ils ce jetèrent sur eux pour les capturés mais Isylia avait réussi a s'enfuir. Caché plus au loin elle pouvait voir les paysans enfermaient et maltraité par ses barbares, d'un coups son regard resta fixé sur ses parents et sur Dereck qu'ils venaient d'enfermé avec eux, ils avaient disparut derrière la fumé noir. Des larmes coulait le long de son visage et la colère l'envahie, il n'y avait plus rien d'autre à faire, elle savais qu'elle devais les retrouvés elle partie donc immédiatement à la recherche de personnes capable de l'aider, de combattre ses barbares et de pouvoir libérés les villageois, sa famille et Dereck de leur prison.

7 mois passèrent, accompagnée de braves gens Isylia Unaradia aller parcourir le monde à la recherche de ses barbares et de ce venger de leur malheur.

A suivre...
[img][/img]
avatar
Meneur de Jeu
Nombre de messages : 409
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Personnage de Isylia

le Mer 9 Jan - 15:26
[VALID] L'histoire tient debout, un bel effort de rédaction a été fait. En revanche, une partie de la description physique a été retirée car elle ne prend en compte uniquement que ce qui est propre au corps de ton personnage. Tu débutes en temps qu'aventurière, comme tout le monde, et il serait bien trop facile de choisir tes propres vêtements, armes, etc. Nous sommes tous habillés comme des clochards plus ou moins au début, il n'y a pas de raison que tu ne le sois pas non plus tongue
Si tu désires vraiment obtenir de beaux habits tous neufs, alors c'est dans les divers marchés et boutiques du Vieux Monde que tu pourras t'en procurer. Bonne continuation !

_________________
"Le ciel est la vie et la mort, et moi, j'en suis l'ombre, ais confiance, je vais te guider vers mon royaume obscur."
avatar
Nombre de messages : 86
Age : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
PV:
11/11  (11/11)
Level up:
3/100  (3/100)
Level: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Personnage de Isylia

le Mer 1 Mai - 18:41
Je trouve ça plutôt intéressant parce qu'une fille bien habillé ça change! Non mais parce que si tu regardes bien... On est tous un peu cradoc et bourré de haine!! ... Sauf peut-être les elfs sylvains, mais bon... eux et leurs fringues...
lol!
avatar
Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2012

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
Level up:
0/0  (0/0)
Level:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Personnage de Isylia

le Jeu 2 Mai - 15:12
Lilithmor a écrit:Je trouve ça plutôt intéressant parce qu'une fille bien habillé ça change! Non mais parce que si tu regardes bien... On est tous un peu cradoc et bourré de haine!! ... Sauf peut-être les elfs sylvains, mais bon... eux et leurs fringues...
lol!

Ouais en effet, tu as raison!
Contenu sponsorisé

Re: Personnage de Isylia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum