Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

description[Quête] Au tonneau fendu : Lilith Empty[Quête] Au tonneau fendu : Lilith

more_horiz
La compagnie des frères d'arme ne comptait pas plus de 20 membres, si bien que tout le monde se connaissait. L'ambiance était conviviale et le chef, un ancien vétéran des troupes régulières de l'empire, était vraiment sympa. 
Lilith et tous les autres membres de la compagnie de mercenaire se trouvaient à Avergrad, un petit hameau d'une centaine d'habitants, des paysans pour la plupart, situé au Sud de Nuln. Ils dînaient au "tonneau fendu", l'unique auberge du village. C'était une grande auberge qui accueillait beaucoup de voyageurs allant vers le Sud. L'ambiance était chaleureuse, des aventuriers racontaient leurs exploits pendant qu'un flutiste jouaient des morceaux orientaux près du feu crépitant. 
Lilith était assise avec toute la compagnie sur une grande table. Elle venait de finir son plat et voulait rester une heure pour s'amuser avant d'aller se coucher. Demain, la route allait être longue...La compagnie partait pour l'Estalie ou leurs services de mercenaires seraient les mieux payés.

description[Quête] Au tonneau fendu : Lilith EmptyRe: [Quête] Au tonneau fendu : Lilith

more_horiz
Lilith discutait avec un mercenaire qu'elle connaissait très bien. Ils avaient passé des heures à se faire pourchasser, à terrasser, capturer les briguant les plus stupides du monde.

Haaa ouii! Je me souviens! On se faisait courser par des monstres bizarres et t'étais tombé dans une flaque de boue en chemin, t'étais tellement moche que tu les avais fait tous fuir!! hahahaha... sacré toi va!
Bon, aller... je vais pas tarder... demain on a pas mal de route à faire, je pense que je vais aller me coucher.


Elle se leva et se dirigea vers la porte que lui avait montré l'aubergiste un peu plus tôt. Cette porte qui la ferait entrer dans sa chambre d'une nuit.

description[Quête] Au tonneau fendu : Lilith EmptyRe: [Quête] Au tonneau fendu : Lilith

more_horiz
Lilith passa une bonne nuit, elle s'endormit vite dans le dortoir, avant les autres mercenaires, si bien qu'elle ne fut pas dérangée par les ronflements de ses camarades un peu trop alcoolisés. 

Le lendemain matin, toute la compagnie se réveilla avec le soleil. Ils marchèrent à pied pendant environ 2h, jusqu'à une petite ville tout au sud de l'Empire : Taladorf.

Taladorf était une ville de petite taille, mais prospère grâce au commerce avec la Tilée et l'Estalie. On y trouvait toute sorte d'objets d'art, de tapisseries, de tableau et des armes légères comme des fleurets, venant du sud ainsi que des fourrures, des vêtements et des armures, venant du nord en vente sur le grand marché central. Le groupe pouvait se reposer 1h. Lilith se baladait dans le marché, l'ambiance était bruyante mais sympathique, il faisait encore chaud en cette journée de fin d'été.


Tu es libre de faire ce que tu veux, tu peux acheter des objets, aller dans une taverne... Si tu veux acheter un objet, envoie moi un MP et je te dirai si tu peux le trouver.

description[Quête] Au tonneau fendu : Lilith EmptyRe: [Quête] Au tonneau fendu : Lilith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre