Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description[Quête] Une île mystérieuse : Aaron Empty[Quête] Une île mystérieuse : Aaron

more_horiz
Poste ici la réponse au sujet précédent...

description[Quête] Une île mystérieuse : Aaron EmptyRe: [Quête] Une île mystérieuse : Aaron

more_horiz
Quelques dizaines de minutes plus tard, l'équipage parvient à jeter l'encre au bord de l'île. Tout le monde descend du navire. Quelqu'un s'écrit :

Capitaine ! Nous devons nous abriter !


Je m'en doute fort ! Mais où veux tu que nous nous abritions ? La pluis est si dense que l'on ne voit presque rien. Et cette île ne m'inspire pas confiance... Tant pis, nous serons mouillé, mais je ne veux pas risquer de perdre des hommes par un temps pareil. Que personne ne s'éloigne ! On reste tous près du navire !

C'est bizard... J'ai comme l'impression de savoir où nous sommes mais je n'en suis pas sur... En tout cas, j'ai vraiment un mauvais présentiment...

description[Quête] Une île mystérieuse : Aaron EmptyRe: [Quête] Une île mystérieuse : Aaron

more_horiz
Des cries d'insatisfaction retentissent de toute part.

C'est du suicide ! ... Nous ne pouvons rester sous cette pluie ! ... Monseigneur, si ce ne sont point des créatures sanguinaires qui auront raison de nous, au petit matin, la pluie aura tué les trois quart de l'équipage !!!

description[Quête] Une île mystérieuse : Aaron EmptyRe: [Quête] Une île mystérieuse : Aaron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre