Zone touchée : Corps
Dégats : 1d10 + 3
Zone touchée : Corps
Dégats : 1d10 + 3
Montant de l'attaque : 3 + 2 = 5
Montant de la défense : 3 + 0 = 3
Montant des dégâts : 5 - 3 = 2
PV restant : 10 - 2 = 8
Retardement
Visée + attaque standard
Jet de CT : 1d100
A obtenir : (33 + 10) 43 ou moins
Zone touchée : Bras gauche
Dégats : 1d10 + 3
Montant de l'attaque : 4 + 3 = 7
Montant de la défense : 3 = 0 = 3
Montant des dégâts : 7 - 3 = 4
PV restant : 8 - 4 = 4
Action à retardement : déplacement
Attaque brutale
jet de CC : 1d100
A obtenir : 55 ou moins
Zone touchée : Tête
Dégâts : 1d10 + 3
Montant de l'attaque : 3 + 7 = 10
Montant de la défense : 3 = 0 = 3
Montant des dégâts : 10 - 3 = 7
PV restant : 10 - 7 = 3
Dégainer + attaque standard
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 36 ou moins
Zone touchée : Corps
Dégats : 1d10 + 3
Montant de l'attaque : 3 + 7 = 10
Montant de la défense : 3 + 0 = 3
Montant des dégâts : 10 - 3 = 7
PV restant : 4 - 7 = 0
Coup critique : 3
Effet critique : 1d100
Effet critique 5
Condition : Tout les tests et jets d'attaque du personnage subissent -30% pendant 1 round et il doit consacrer une demi-action à se relever.
Attaque Standard
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 5 ou moins
Attaque brutale
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 56 ou moins
Zone touchée : Bras gauche
Dégats : 1d10 + 3
|
|