Profil Principal | CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | Base | 36 | 33 | 38 | 32 | 31 | 38 | 30 | 23 | Avancé | +5 x | +10 | +15 | +5 | Actuel | 36 | 33 | 38 | 32 | 36 | 38 | 30 | 23 |
Profil Secondaire | A | PV | BF | BE | M | Mag | Base | 1 | 10 | 3 | 3 | 5 | Avancé | +2 | +1 x | Actuel | 1 | 10 | 3 | 3 | 5 | 1 |
Armes | Nom | Enc. | Groupe | Dégâts | Portée | Rechargement | Attributs | - | Épée | 50 | BF | - | Dague | 10 | BF-2 | - | Bâton (2mains) | 50 | BF-2 | Défensive, Assomante | - | Arc | 80 | 3 | 24/48 | - | - | - |
Armures | Type | Enc. | Parties couvertes | Point d'Armure | - | - | - | - | - | - |
Points d'Armure | Tête | Corps | Bras droit | Bras gauche | Jambe droite | Jambe gauche |
Mouvement de combat | Mouvement/désengagement | Charge | Course | Nombres | 10 | 20 | 30 |
Compétences de base | Car. | Acquis | +10% | +20% | Bonus | Total | Canotage | F | 19 | Charisme | Soc | 12 | Commandement | Soc | 12 | Commérage | Soc | X | 23 | Conduite d'attelages | F | 19 | Déguisement | Soc | 12 | Déplacement silencieux | Ag | 16 | Dissimulation | Ag | 16 | Équitation | Ag | 16 | Escalade | F | 19 | Évaluation | Int | 15 | Fouille | Int | X | 38 | Intimidation | F | 19 | Jeu | Int | 15 | Marchandage | Soc | 12 | Natation | F | 19 | Perception | Int | X | 38 | Résistance à l'alcool | E | 16 | Soins des animaux | Int | 15 | survie | Int | 15 |
Compétences avancées | Nom de la compétence | Car. | Acquis | +10% | +20% | Bonus | Total | - | Connaissances Académiques (Magie) | Int | X | 38 | _ | Focalisation | FM | X | +10 | 40 | _ | Connaissances générales (Empire) | Int | X | 38 | _ | Langue (Clasique) | Int | X | 38 | _ | langue (Reikspiel) | Int | X | 38 | _ | Langage mystique (Magick) | Int | X | 38 | _ | Lire/écrire | Int | X | 38 | _ | Sens de la magie | FM | X | +10 | 40 | _ | _ |
Talents | Nom du talent | Description et bonus | - | Ambidextre | Vous savez parfaitement vous servir de vos deux mains. Vous ne subissez pas le malus de - 20% en CC ou CT quand vous utilisez une arme avec votre main non directrice. | - | Harmonie aethyrique | Vous bénéficiez d'un bonus de + 10% à vos tests en Focalisation. Vous bénéficiez d'un bonus de + 10% à vos tests en Sens de la magie. | - | Résistance accrue | Vous bénéficiez d'un bonus de +5% en Endurance (permanent). | - | Magie commune | Vous connaissez la plus élémentaire des formes de magie. Comme Science de la magie, il ne s'agit pas d'une compétence unique, mais d'un ensemble de compétences et chaque talent de Magie commune correspond à la maîtrise d'une forme de magie. Si vous avez un talent de Magie commune et au moins 1 dans la caractéristique de Magie, vous pouvez tenter de lancer n'importe quel sort dépendant de cette forme de magie. | - | Vision nocturne | Vous voyez parfaitement clair dans l'obscurité naturelle jusqu'à une distance de 30 mètres. Ce talent ne fonctionne pas dans l'obscurité totale et requiert l'équivalent de la lumière des étoiles au moins. | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Équipement | Objet | Enc. | Personnage | vêtements communs | 15 | ---------------- | sac à dos (x2) | 40 | ---------------- | bourse | 1 | ---------------- | 10 flèches | 20 | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | Sac à dos (250 Enc.) | couverture | 10 | ---------------- | bol et couverts en bois | 4 | ---------------- | Livre imprimé | 35 | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | Monture (F * 3) | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- |
Argent | Couronnes d'or (co) | Pistoles d'argent (pa) | Sous de cuivres (s) | Nombre de pièces | 15 |
|
|