Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Auberge : Salle Principale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Herumor Elentir
Arwen
Alexsius
Yavandir
[MJ] L'Ange de la Mort
9 participants

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Oh ! Veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé et j'ai créé un mal-entendu...
Il n'était point mon intention d'abuser de vous, je comptait tout juste expliquer qu'il n'y a pas raison de haine pour avoir étés découverts pendant une action si innocente.


C'est embarrassant...!

De plus, il est tout à fait normal de ma part de vous complimenter, je n'avais pas non plus l'intention d'abuser de charmes mais simplement d'exprimer le fond de ma réelle pensée...

Dit-il le regard plein d'inquiétudes.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir voyant cet éperdu lui pressa le pas et l'arrêta à quelque mètres de la porte.

Bonsoir, je m'appelle Yavandir du peuple sylvain d'Athel Loren. A qui ai-je l'honneur ?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Elle fit un sourire à Herumor puis elle regarda l'elfe des neiges.

Restez donc! Vous ne nous dérangez pas!

Lilithmorr se tourna vers l'elfe sylvain toujours en regardant l'elfe des neiges et leur dit:

Je me présente, Lilithmorr Astrate, fille de Merry Astrate, et de Kurag, chef de horde de hauts-elfes noirs corrompus.

J'espère qu'ils ne vous pas mal réagir...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Ard'ihn Sourit s'avanca et s'asseilla prêt de Lilithmor et dit :

Enchanté de vous connaitre, jeune, fraîche et belle jeune demoiselle.
Je me présente Ard'ihn Elfe des neige !


tourna la tête et regarda L'elfe noir et demanda :

Et vous comment vous appelez vous ?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir s'inclina devant celle qui l'eut interpellé.

Yavandir Mècheblanche, heureux de faire votre connaissance.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor fût emplit d'une profonde jalousie.

Ah ! D'autres prétendants !

Il se dressa devant les deux elfes cachant ainsi la jeune femme.

Bonsoir messire, enchanté de faire votre connaissance, je me nome Herumor, des Elentir, je suis très honoré.

Puis, il se tourna vers l'elfe sylvain.

Heureux de vous revoir ce soir, mon cousin sylvain. Bien que je doute que vous vous souveniez de moi, tant vous m'aviez faussé compagnie en allant courtiser la gente féminine.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir fut pris d'un fou rire et répondit aussi distinctement que son corps le lui permettait dans son état d'ironie poussée.

Certes, je cours toujours la gente féminine mon cher ami, n'est-ce point là un de nos vieux points communs ?

Il lui asséna une tape sur l'épaule.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
A la vue de la situation dans laquelle nous étions il y a quelques instants, il n'a pas tord...

Il fit un sourire forcé.

Vous avez raison après tout.
Lilith ici-présente sera ma compagne ce soir, voyez-vous quelque inconveignant à cela ?


Peut-être qu'ils s'éloigneront d'elle après ça..!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Dans ce cas je me contenterai de votre cher compagnon Ar'dihn qui possède un nom si compliqué à prononcé ! dit-il en riant.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr sourit à Herumor et rit:

Je vous appartiens? Je suis bien curieuse de savoir pourquoi vous avez autant d'assurance!

m'enfin... pourquoi pas! Et pis je l'aime bien lui!

C'est d'accord, je suis à vous! Mais qu'allons nous faire? Étant donné qu'il se fait déjà tard, et que j'ai fait une longue route aujourd'hui...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir qui tendais l'oreille...

Oua, les choses sérieuses commencent déjà ? Voyons, retez donc avec nous la fête va bientôt commencer !

Le couple idéal ces deux là. Un amour de cheval !

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilith, qui avait une très bonne ouïe malgré le faite qu'elle soit une demi humaine, avait entendu les paroles de Yavandir mais fit semblant de ne pas avoir entendu.

Vous avez dit quelque chose?

Elle lui lança un regard joueur et un petite sourire en coin.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir sourit à sa nouvelle camarade de chope.

— Oh ! Trois fois rien Dame, vous vous en rendrez compte bientôt croyez moi ! dit-il amusé, Puis-je vous demander votre nom ?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Elle fut étonnée par la question de Yavandir mais répéta:

Je suis Lilithmorr Astrate, fille de Merry Astrate et Kurag, elfe noir et chef d'une horde d'elfes noirs corrompus, mercenaire depuis 4 ans maintenant.
Mais je me suis déjà présentée je crois. Un doute sur mon identité?


Peut être qu'il sait quelque chose... si oui il faut absolument que je le découvre, quitte à abandonner mon charmant Herumor...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Non, je n'avais simplement pas compris votre nom, j'étais occupé à ce moment, ce qui explique le fait que je n'ai pas prêté attention à votre présentation.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Ha...

Lilithmorr se tournait vers Herumor lorsqu'elle aperçu une lumière dans la forêt, est-ce une illusion de sa part ou vraiment la réalité? Elle n'en savait rien et cela la laissait perplexe.


Bizarre... J'étais pourtant sur d'avoir vu quelqu'un... peut-être mon imagination...

Elle fixa l'endroit où elle avait entrevu cette mystérieuse lueur et la revit une seconde fois. Étonnée par la chose, elle demanda aux autres:

Vous avez vu ça? là, ici... une lueur bleue...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir semblait soucieux. Il fixait lui aussi la forêt de laquelle s'était surélevé une lumière bleue.

A défaut d'une mégarde ma chère Lily, j'ai aussi vu ce flash. Je pense savoir de quoi il s'agit. Mais je ne puis rien en dire, pas ici en tout cas, ceci pourrait entraîner un vaste basculement du monde tel que nous le connaissons. Si vous voulez mon avis, oubliez cela et continuez à vous amuser. Le monde est dépourvu de créatures chaotiques. Seul quelques tribus de peaux-vertes foulent encore le sol. Rien de bien dangereux en l'occurrence. En revanche ce que certains d'entre vous on pu voir il y a quelques secondes, c'est l'ouvre d'une Race bien plus puissante. Nous ne devons pas nous en mêler.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr restait dans le silence et après quelques minutes, elle se tournait vers Yavandir:

Hé mais vous venez de m'appeler Lily!!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Effectivement, il serait mieux de ne pas s'en mêler. Joignons-nous plutôt à la fête !
Yavandir, vous devriez vous trouver une cavalière pour ce soir, je ne compte surement pas faire tourner la main de Lilith, ou bien Lily, cela reste tout aussi charmeur.


Il embarqua sa cavalière à l'intérieur de l'auberge.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir ferma les yeux retint Herumor par l'épaule.

Non, pas maintenant mon ami, j'ai à te parler en privé deux petites minutes s'il te plait, ne t'inquiète aps, je ne te prendrai point ta gazelle, une bonne demi-douzaine de belles femmes m'attend déjà à la sortie. C'est important.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Qu'est-ce qu'il me veut...?

Mmhh... Bien, j'écouterais ce que vous avez à me dire.

Il se retourna vers Lilith.

Si cela ne vous ennuis point, j'aimerais rester seul avec lui, attendez-moi donc à l'intérieur, n'allez pas attraper froid.

Dit-il tout souriant.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir tira Herumor vers l'extérieur. Il commença à parler sur le chemin.

— "Attentez-moi à l'intérieur, n'allez pas attraper froid !" Tu es si charmant Herumor, dit Yav en se moquant gentillement de son camarade, elle te plait bien hein ? Non je te rassure, ce n'est pas de ça que je veux parler.

Il le tira alors à l'extérieur.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilith rentrait à l'intérieur comme l'avait demandé Herumor. Dans l'auberge, certains voyageurs étaient partis, la fête s'était atténuée doucement et cela réjouit l'humaine.

Luxe, calme et volupté... si ça c'est pas joli!!

Elle se dirigeait vers le bar et s'asseyait. Elle voulait commander une autre chope comme la précédente mais en voyant que l'aubergiste était épuisé, se ravissait. Elle mit alors ses bras croisés sur le bar, puis y déposa sa tête.

Je me demande se qu'ils peuvent bien se dire ces deux là...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Evidement qu'elle me plait, qu'a-t-il cru ?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
En entrant dans l'auberge, Yavandir eut le sentiment que ses main le brulaient.

Il fait bien meilleur ici !

Lily ? Et si on se tutoyais maintenant ? Comme de vieux amis ? laissons donc la politesse de haute noblesse de côté, c'est une barrière à notre amusement, appela-t-il, Je t'ai ramener ton fidèle !

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 3 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre