Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Auberge : Salle Principale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Herumor Elentir
Arwen
Alexsius
Yavandir
[MJ] L'Ange de la Mort
9 participants

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor prit un air étonné puis baissa les yeux.

Kurag, hein ?

Ses yeux s'emplirent de haine.

C'est un renégat qui prit la tête d'une horde de haut-elfes corrompus. C'est l'homme qui a tué ma famille sous mes yeux il y a bien longtemps.. Il est perfide et fourbe, j'attendais d'avoir ma vengeance depuis trop de temps déjà... Et voilà que je tombe sur sa fille.

Il s'apprêta a dégainer.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Elle sentit un mouvement de la part de son interlocteur et baissa la tête.

Comme je vous comprends... C'est la personne qui a détruit la vie de ma mère. Je le hais, même si je ne le connais pas. je ne sais que très peu de choses à propos de lui... je me suis juré de le tuer.

Lilith leva la tête et le regarda.


Comment l'avez vous connu?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor se stoppa dans son hélant.

J'en ai trop fait...

Je me suis emporté... je suis désolé...
Mon père était un haut gradé dans l'armée, il était également le supérieur de Kurag qui enviait énormément sa place. Je ne l'ai aperçu que deux fois, la première fois lors d'une importante réunion qui avait eu lieu dans notre château, la seconde fois alors qu'il repartait de chez moi après avoir tué tout le monde.


descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Surprise par les parole du jeune homme, elle ne su quoi dire.

Je suis désolé que mon père vu ai créer autant de problème... Si je pouvais, je le tuerais sur le champs, là maintenant. Mais... je ne sais pas ou il est en ce moment, je le cherche depuis maintenant 2 ans.

Elle comprit qu'elle n'était plus seule à présent et qu'elle avait peut-être quelqu'un à qui elle pourrait faire confiance. Mais cette idée la stoppa net.

Quoi? comment ça faire confiance à un elfe noir? ils sont de la même race, je ne peux pas lui faire confiance... et pourtant.... j'en ai envie?

Elle regarda sa chope vide, l'air inquiet.

Une autre s'il vous plait!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor arrêta le bras de la jeune femme qui faisait signe à l'aubergiste.

Non, je vous en prie.. J'ai nullement l'intention de vous voir dans le même état que ce nain rampant.
J'ai une faveur à vous demander.
puis-je me joindre à vous dans votre quête ?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilith regardait l'elfe noir et de rendit compte qu'il tenait toujours son bras. Cette sensation lui parcouru tout le corps comme un frisson. Elle sursauta et rougit pour la première fois. Elle commença à retirer sa main et dit:

Si vous voulez, mais vous savez sans doute mieux que moi que se ne sera pas une partie de plaisir de le retrouver.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Je le sais bien, mais cela n'a pas vraiment d'importance lorsqu'on est guidés par la haine...

Bien, me voilà soulagé, je vous remercie.

Dit-il avant de la prendre dans ses bras.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr ne comprit pas grand chose sur l'instant, elle n'arrivait même plus à réfléchir.

Vos bras sont si chaud...

Elle entendit ses paroles et il lui fallut du temps pour se rendre compte que c'était ses propres paroles. Elle s'écarta brusquement et s'excusa avant de se diriger vers la porte. Puis s'arrêta aussitôt.

Mince... les gobelins... j'avais oublier... mais je peux pas y retourner... je.. rooh et pis zut! ....


Elle fit demi tour et se rassit. Regardant l'elfe d'un air géné elle lui sourit.


haha .... heum... mmmh...


Elle baissa la tête encore une fois.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Il lui sourit et dit :

Vous n'avez-donc pas confiance en moi..?

Il l'observa et s'aperçu que son visage avait énormément rougit. Embarrassé, il détourna ses yeux.

Pourquoi j'en fais toujours trop ?!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Pourquoi est-ce que je peux pas prendre mes jambe à mon cou là? tou de suite!! haaaa.... mmmh ...

J'ai envie de vous faire confiance mais... j'ai toujours vécu en cryoant que les elfe noir étaient tous maléfique, horrible, méchant... enfin... désolé, je suis assez confuse là.

Elle lui prit soudain la main et lui dit:

Je peux vous faire confiance, mais seulement si vous me promettez que vous êtes quelqu'un de bien.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Soudain, le nain se réveilla très mécontent.

MAIS ! Qui est le bâtard qui m'a trainé dans la gerbe ?!

En se relevant, il vit la jeune humaine et l'elfe noir main dans la main. Horripilé à la vue de cette scène il hurla :

Sale elfe !! Qu'est-c'que tu fous avec la danseuse ?!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr regarda le nain avec un air sombre et colérique. Elle s'approcha de lui lentement, s'arreta devant et lui sourit.

Bonjour! je me présente, Lilithmorr Astarte, fille de Merry Astarte et Kurag, elfe noir. Dans quelques minutes vous retomberez par terre comme une crêpe! Vous le saviez?


Puis sans laisser au nain le temps de répondre quoi que ce soit, Lilithmorr le frappa d'un coup de poing ferme et dur. Le nain tomba à terre mais n'était pas plus que légèrement secoué.

wouah, celui là il est coriace...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor resta bouche bée.

Quelle force....

Allons, allons. Est-il vraiment nécessaire d'en venir à la violence...

Quelle plaie ce nain ! Il complique tout..

Il se baissa et aida la nain a se relever.

Veuillez excuser mon amie noble nain, elle est un peu perturbée en ce moment, nous allons nous retirer.

Herumor se retourna, prit la jeune humaine par le bras et se dirigea vers une table plus éloignée.

Nous serrons plus à l'aise s'il se porte loin de nous.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
C'est amusant la façon dont vous vous comportez avec les autres, je n'ai pas autant de patience... c'est digne d'un elfe sylvain, bien que vous n'en soyez pas un... mmmh.... excusez moi.

Elle s'assit près du jeune homme et le regarda un long moment.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor dit avec le sourire au lèvres :

Je vous en prie, c'est gentil de votre part. Moi aussi je vous trouve bien sympathique.

Ils se regardèrent un instant.

Elle est....

Vous êtes absolument magnifique, je suis heureux d'être en votre compagnie ce soir.

Dit-il en lui passant les cheveux derrière l'oreille.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
... Et dire qu'il y a quelques heures j'étais prête à découper en morceaux tout les elfes noirs que j'aurais pu rencontrer sur ma route... Maintenant je ne pense plus pouvoir le faire. Vous m'avez ouvert les yeux Herumor.

Elle mit sa main près de celle de l'homme et l'entraina dans la foule.

Il y a beaucoup trop de vacarme ici, ça me donne mal à la tête. Allons dehors!

Puis elle ouvrit une porte et tous deux se retrouvèrent derrière l'auberge. Lilithmorr lâchait la main d'Herumor et s'assit à la cime d'un arbre à coté.


Dernière édition par Lilithmor le Lun 15 Nov - 14:22, édité 1 fois

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Ar'dihn arriva près de la taverne entra
et s'écria :


Oyé Oyé applaudissez la venue du légendaire Ar'dhin, Elfe des neige !

Hum.. qu'ils sont calme ici.

Il fît un signe de la main au Barman et demanda :

Une bière s'il vous plait !

Dernière édition par Ar'dihn le Lun 15 Nov - 21:38, édité 1 fois

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Voila! C'est beaucoup plus calme ici, vous ne trouvez pas?

Elle se mit a regarder dans les environs pour s'assurer de sa sécurité. Les gobelins n'étaient pas rester près de l'auberge, ce qui était une bonne chose en soit. Lillithmorr fut aussitôt rassuré lorsqu'aucune vermine ne se présenta à eux.

Ouf... Sur ce coup là je suis plutôt chanceuse! D'habitude ils ne me lâchent pas d'une semelle...

Lorsqu'elle sentit le regard inquiet de l'elfe noir, elle se tourna vers lui et lui dit:

Désolé si je suis méfiante, en arrivant ici j'étais poursuivi par une horde de gobelins voleurs et j'ai eu du mal a croire qu'ils m'aient lâché aussi vite, c'est pas dans leur habitude. Peut-être était-ce parce qu'ils avaient sentit votre présence et votre pouvoir? Je ne sais pas...

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor s'assit en face de la jeune humaine.

Si ce n'est que ça.. un groupe de gobelins pickpocket ne me poserais pas de problème, si le besoin s'en fait sentir, je vous protègerais d'un quelconque danger.

Il prit les mains de la jeune femme.

Cet endroit est calme et paisible, la nuit vous va si bien...
Quelle heureuse rencontre.


descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Il but sa bière cul-sec et dit :

Hum ! Elle était bonne celle-là !

Il fait chaud, je vais sortir un peu.

Il se leva, paya le barman et sortit par la porte de derrière.
Il vit l'elfe et l'humaine main dans la main et dit :


Oh, pardon ! Je vous ais coupés dans votre hélant, je vous laisse entre vous ! A plus tard !

S'écria-t-il.






Dernière édition par Ar'dihn le Lun 15 Nov - 21:34, édité 1 fois

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Elle voulut dire quelque chose mais se stoppa net au bruit de l'elfe des neiges qui venait de faire intrusion.

Non non! Vous ne nous dérangez pas! Ne vous inquiétez pas!


Elle regardait une nouvelle fois Herumor en rougissant et chuchotait:

Oups... Je sais pas comment on en est arrivé là mais on a l'air suspect comme ça!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Herumor lui sourit et chuchota à son tour :

Ne vous en faites pas, toute suspicion m'est totalement égal, quelque soit la situation et aussi embarrassante soit-elle.

Il se retourna vers le pâle elfe qui venait de faire son apparition.

Ce n'est pas grave cher cousin, notre situation n'était pas assez poussée pour que je puisse vous en vouloir.

Jusqu'où serions-nous allés s'il n'était pas intervenu...?

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr, surprise par les paroles d'Herumor, le regardait.

Pas assez poussé? Vous seriez aller plus lui? Même si je suis la fille de Kurag et que nous venons à peine de nous connaitre?

Si il veut me violer, il peut toujours essayer, je lui trancherais la tête! RAAH... les elfes noirs!! tous les même!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir se rapprocha du groupe aisément sans crainte ou la moindre gêne.

Messires, puis-je goûter de votre convivialité ?

Yavandir remarqua dès lors la jeune femme fort séduisante.

Tien, tien, ma futur conquête !

Dernière édition par Yavandir le Lun 15 Nov - 22:06, édité 1 fois

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Ar'dihn s'approcha de l'humaine et son cousin l'elfe.
Il leurs tapota l'épaule et dit:


Ne vous en faite pas reprenez ou vous en étiez je m'en vais de ce pas !

Ha ! quel idiot je fais moi !

L'elfe ce retourna et Alla vers la porte.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 2 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre