Montant de l'attaque : 2 + 3 = 5
Montant de la défense : 3 + 0 = 3
Montant des dégâts : 5 - 3 = 2
PV restant : 9
Cette fois ci la fléchette vient couper Yavandir au niveau du triceps, qui se met à saigner quelque peu.
Round 3
Montant de l'attaque : 2 + 3 = 5
Montant de la défense : 3 + 0 = 3
Montant des dégâts : 5 - 3 = 2
PV restant : 9
Charge
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 36 + 10 = 46 ou moins
Parade gratuite
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 35 + 10 = 45 ou moins
Zone touchée : 1d100
Zone touchée : jambe droite
Dégats : 1d10 + 3 + 1 (= 4)
Montant de l'attaque : 8 + 3 = 11
Montant de la défense : 3 + 0 = 3
Montant des dégâts : 11 - 3 = 8
PV restant : 1
Visée + attaque standard
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 35 + 10 = 45 ou moins
Visée + attaque standard
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 36 + 10 = 46
Parade gratuite
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 45 ou moins
Visée + attaque standard
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 35 + 10 = 45 ou moins
Parade gratuite
Jet de CC : 1d100
A obtenir : 36 ou moins
Zone touchée : Bras gauche
Dégâts : 1d10 + 3
|
|