Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionPersonnage Mayilie Armstrong EmptyPersonnage Mayilie Armstrong

more_horiz
Fiche de personnage


Prénom : Mayilie
Nom : Armstrong
Race : Demie Elfe noire
Carrière : Mercenaire
Age : 21 ans
Taille : 176 cm
Poids : 55 kg
Sexe : Femme


Description physique :
   Bien que le sang d'elfe noire coule dans mes veines, ma peau est blanche comme celle des humains. Mes longs cheveux rouges cuivrés m'ont valu bien des ennuis, tandis que mes yeux gris émeraudes suscitent la curiosité de tous. Une cicatrice traverse mon œil gauche, mais celle ci n'est pas choquante du a mes traits de beauté elfiques. Enfin, une marque de naissance en forme de couronne est placé juste derrière mon oreille droite.


Caractère :
   Je suis têtue et indomptable
   Surtout envers les incapable.
   Sournoise et rancunière
   Puis sans aucune manière.
   
   Qui osera me défier
   en subira la sentence
   puisque je n'aurai aucune pitié
   Pour ce qui est des conséquences.

   Bien que poète a mes heures
   Je ne cherche pas a faire peur.
   Dans cette investigation de vérité
   J'espère trouver une tendre amitié.


Histoire :
    Fille illégitime d'une elfe noire de haut rang, Melvinea Krundor. Celle-ci m'a abandonné dans un camp humain. On aurait pu penser que cette garce m'avais laissé avec mon père, mais non, elle le tua de sang froid en me laissant pour morte. Je ne me souviens pas de qui m'a aidé ni comment je m'en suis sortie. Mais je suis restée vivante. Et devenant subitement orpheline, je me suis mise a airer sans aucun but ni aucune destination jusqu'à mes 11 ans: apprenant a voler, piller et mentir pour m'en sortir, je devins bien plus débrouillarde que les enfants de mon âge.
 
   L'expérience que j'ai acquis étant si jeune, m'a toujours été d'une grande aide. A 16 ans, je commença a m'entrainer au combat, sachant qu'on jour la lutte contre mes adversaire sera inévitable et que je ne pourrais pas fuir comme je l'ai toujours fait. Ma rencontre avec Lilithmorr Astrate fut la plus enrichissante de ma vie. Elle aussi était une demie-elfe noire, nous nous entendions bien... C'est elle qui m'a aidé a m'entrainer pendant un bout de temps. Mais nous avons du nous quitter pour une raison qui m'échappe encore aujourd’hui. Elle a subitement disparue... Vers l'âge de 18 ans, je me suis déclarée moi même mercenaire, acceptant de faire absolument tout ce qu'on me demandait en échange de quelques pièces. Cet argent, je le garde dans un coffre tapis sous terre et en lieu sûr, dans un endroit bien caché.
   
    Un an après avoir commencé ce job, j'ai pu avoir la chance de revoir ma mère, cette profiteuse infidèle. Celle ci fit bien évidement mine de ne pas me connaitre et me traita comme une simple vermine. J'ai eu le droit a un sacré paquet de jurons de la part de son mari, un être horriblement laid mais très riche. Pas étonnant qu'elle est profité de mon père à l'époque. Un homme bien batit grand musclé et aux cheveux mi-long et blond... Il n'y a pas de comparaison possible avec un Elfe noir gros et vulgaire... M'enfin... Il a l'air d'aimer sa femme en tout cas et d'être convaincu qu'elle lui est fidèle et epperduement amoureuse, même si celle-ci est une belle manipulatrice. On se croirait dans une histoire de nain à l'eau de rose...
 
  Je sais qu'un jour, je la reverrais encore une fois. Et ce jour la je la tuerais, lentement et violemment. Je chanterais en entendant ses cris de douleur, ses insultes et sa rage. Je lècherais ses gouttes de sang qui couleront le long de son corps. Puis, je lui sourirais tendrement en lui disant: Je vous aime... mère.

FIN.

descriptionPersonnage Mayilie Armstrong EmptyRe: Personnage Mayilie Armstrong

more_horiz
Très très belle histoire ! Et une présentation du personnage très originale !

[VALID]

descriptionPersonnage Mayilie Armstrong EmptyRe: Personnage Mayilie Armstrong

more_horiz
le temps manquant pour travailler sur un forum, qui nécessite plus de temps pour avancer, il n'y a pour le moment plus trop d'activité.
Il reprendra peut être du service, prochainement, mais rien est prévu pour le moment. En revanche, si tu es intéressée, nous mettons en place un système de Role Play sur un jeu vidéo : Star Wars Jedi Academy. C'est une expérience enrichissante, si tu es intérressée, contacte moi par mail.

descriptionPersonnage Mayilie Armstrong EmptyRe: Personnage Mayilie Armstrong

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre