Partagez
Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
Level up:
0/0  (0/0)
Level:
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage de Orkana

le Mar 20 Juil - 4:32
Prénom: Orkana
Nom : Inconnu
Race : Naine
Carrière : Chasseuse de prime
Age : 25 ans
Taille : 150 cm
Poids : 70Kg
Sexe: Féminin

Description physique en 3 ligne : Orkana est une naine trapue qui a les yeux rouge sang, qui possède une créte rouge. Elle est tatouée d'une tête de mort qui recouvre la moitiée de son visage. Vue de dos elle pourait être confondue avec un nain étant donné la musculature qui la dessine.

Caractère en 3 ligne : Orkana est de caractère fort, elle ne peut s'empécher de torturer les elfs. Elle a un penchant pour la bière naine. Elle a une double personnalité qui on tendance à s'opposer, tous ce qu'elle veut elle l'obtient.

Histoire en 10 ligne : Je m'appelle Orkana, je suis née dans la ville de Nuln dans le Reikland. J'ai connu mes parents mais ils sont mort pendant une excurtion dans les Montagnes Grises. Ceux-ci ont été massacré suite à l'encontre d'un groupe de trolls. Laissant derrière eux 3 enfants dont je suis l'ainée. J'ai élevé toute seule mon frère et ma soeur pour cela j'ai du effecetuer plusieurs petits boulots. Mintenant ils sont en âge de se débrouiller tous seul, donc nous avons pris la décision de nous séparer et de partir chacun de notre côté. J'étais tellement fatiguée que j'ai choisi de me reposer dans une auberge, je vis sur la porte une affiche où un criminel prénomé Dieter était rechercher. La personne qui le trouverait se verrait remettre une récompence de 100 co. Après mettre reposé je partis à la recherche de celui-ci qui se réfugiait dans la foret de la Drakwald qui était l'un des lieux les plus dangereux de l'Empire. Je parvins à le ramener à Nuln vivant à la millice, je reçus ma récompence. En sortant de l'hôtel de millice un homme m'attendait et se présenta en tant que patron d'une société de chasseur de prime. Il venta mes capacités au combat pour avoir ramené se criminel vivant et me demanda de rejoindre sa guilde. J'acceptai sans hésiter sa proposition. Depuis se jour je pratique l'art de la chasse à l'homme jour et nuit.


Dernière édition par Orkana le Ven 23 Juil - 3:36, édité 1 fois
avatar
Nombre de messages : 216
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PV:
10/11  (10/11)
Level up:
63/100  (63/100)
Level: 1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Personnage de Orkana

le Jeu 22 Juil - 5:57
[NO VALID] L'histoire est trop courte.
Trop de fautes de français.
Tu es une naine simple, non une naine du Chaos !
Les elfe ne sont pas des tueur ! S'il y a eu confrontation, c'est qu'il y avait une bonne cause. A toi de la déterminer.

Bonne chance !

_________________
"Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum