Émissaire Elfe Emissa10


Description :


Type : Carrière de base

Races concernées : Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Elfes des Neiges

Les doyens des grandes familles marchandes elfes sont à des lieues des affaires qui agitent l’Empire au quotidien. À leurs yeux, les humains ont une espérance de vie si courte qu’il leur est difficile de rester au courant des orientations politiques du Vieux Monde. Quand il leur faut réactualiser leurs informations, ils ont recours aux services d’Émissaires. Ces jeunes elfes constituent en quelque sorte la façade des maisons marchandes. Ils sont chargés de négocier les contrats, de conclure les affaires et de maintenir la paix avec les humains des grands comptoirs commerciaux comme Altdorf, Nuln et Marienburg. Cependant, la patience des elfes a ses limites et beaucoup d’Émissaires finissent par quitter leur famille pour mener une vie d’aventurier.

Note : seuls les elfes peuvent entreprendre cette carrière.


Caractéristiques :

Émissaire Elfe Captur27


Les Talents :

1er choix :

Soit Dur en affaires

Soit Grand voyageur


Les Compétences :

Charisme

Commérage

Évaluation

Langage secret (langage de guilde)

Lire/écrire

Marchandage

Métier (marchand)

Natation

Perception

+ 1er choix :

Soit Connaissances générales (Empire)

Soit Connaissances générales (Pays Perdu)


Les Dotations :

Armure légère (veste de cuir)

2 vêtements confortables

Accessoires de calligraphie


Les Débouchés :

Charlatan

Escroc

Etudiant

Marchand

Marin

Vagabond