Cocher Cocher10


Description :


Type : Carrière de base

Races concernées : Humains, Demi-elfes

Si l’Empire est une puissante nation, ses terres sont loin d’être sûres. En effet, de vastes régions ne sont pas cultivées et n’ont jamais été pacifiées. Un système de routes des plus précaires relie les villages et les villes, ce qui permet aux Cochers de gagner leur vie en travaillant pour l’une des nombreuses compagnies de diligence impériales. Souvent, les routes sont en mauvais état ou sous la menace de gobelins, d’hommes bêtes et de brigands. Les Cochers n’en risquent cependant pas moins leur vie pour conduire passagers et marchandises à destination en empruntant les routes impériales. Chaque jour qui passe est une course visant à atteindre le village ou le relais suivant avant la tombée de la nuit. En effet, nul ne souhaite passer la nuit dehors, surtout quand la lune du Chaos fait son apparition dans le ciel.


Caractéristiques :

Cocher Captur19


Les Talents :

Maîtrise (armes à feu)

+ 1er choix :

Soit Grand voyageur

Soit Sur ses gardes


Les Compétences :

Alphabet secret (rôdeur)

Conduite d'attelage

Orientation

Perception

Soin des animaux

+ 1er choix :

Soit Commérage

Soit Marchandage

+ 2eme choix :

Soit Equitation

Soit Soins

+ 3eme choix :

Soit Langue (bretonnien)

Soit Langue (kislevien)

Soit Langue (tiléen)


Les Dotations :

Tromblon

Poudre

10 munitions

Armure moyenne (gilet de mailles + veste de cuir)

Instrument de musique (corne de cocher)


Les Débouchés :

Bandit de grand chemin

Collecteur de taxes

Contrebandier

Hors-la-loi

Passeur

Patrouilleur

Pisteur