Description :
Type : Carrière de base
Races concernées : Humains, Elfes Sylvains, Halflings, Nains, Elfes Noirs, Elfes des Neiges, Demi-elfes
Bien que l’Empire soit loin des tribus qui le fondèrent il y a 2 500 ans, certaines choses n’ont pas vraiment changé depuis. Si les paysans cultivent une partie des terres, de vastes régions impériales sont encore couvertes de forêts ou tout simplement hostiles à l’agriculture. C’est sur ces terres que les Chasseurs et autres trappeurs prospèrent. Qu’il s’agisse de pièges ou de tirs bien placés, ils utilisent les mêmes techniques que leurs ancêtres pour capturer le gibier. Il est nécessaire de disposer d’un certain talent pour traquer un animal sauvage tout en évitant les sinistres créatures des bois. Vêtu de peaux et de fourrures, le Chasseur passe parfois pour un sauvage auprès des citadins, mais il se soucie rarement de ce qu’on pense de lui.
Caractéristiques :
Les Talents :
Rechargement rapide
+ 1er choix :
Soit Camouflage rural
Soit Tireur d'élite
+ 2eme choix :
Soit Dur à cuire
Soit Maîtrise (arcs longs)
+ 3eme choix :
Soit Réflexes éclair
Soit Résistance accrue
Les Compétences :
Alphabet secret (rôdeur)
Dissimulation
Perception
Pistage
+ 1er choix :
Soit Braconnage
Soit Déplacement silencieux
+ 2eme choix :
Soit Fouille
Soit Natation
Les Dotations :
Arc long
10 flèches
2 collets
Nécessaire antipoison
Les Débouchés :
Charbonnier
Chasseur de primes
Franc-archer
Gardien tribal
Mineur
Pisteur
Sentinelle halfling
Soldat