Description :
Type : Carrière de base.
Races concernées : Elfe Sylvain, Halfeling, Humain, Nain
Acrobates, lanceurs de couteaux, hypnotiseurs, danseurs et ventriloques, l'Empire est plein de Bateleurs. Certains entreprennent cette carrière pour le simple frisson que procure la clameur d'une foule, mais d'autres le font pour vivre. Nombre de Bateleurs souhaitent avant tout échapper à une morne vie de villageois impérial. Ces individus voyagent beaucoup, parfois seuls mais généralement au sein d'une troupe qui se produit dans les communautés qui se situent sur son chemin. Les troupes les plus chanceuses ne cessent jamais de travailler et passent parfois plusieurs mois d'affilée dans la même ville. Les autres vivotent bon gré mal gré et sont en quête permanente d'un public susceptible de reconnaître leur talent. Les meilleurs Bateleurs sont parrainés par des nobles et gagnent de coquettes sommes quand ils donnent une représentation devant l'élite de la société.
Caractéristiques :
Les Talents :
1er choix :
Soit Acrobatie Equestre
Soit Force accrue
+ 2eme choix :
Soit Réflexe éclair
Soit Sur ses gardes
Les Compétences :
Charisme
Connaissances générales : Empire
Expression artistique (1 au choix)
Expression artistique : Acrobate
Langue : Reikspiel
Perception
+ 1er choix :
Soit Commérage
Soit Evaluation
+ 2eme choix :
Soit Equitation
Soit Escalade
+ 3eme choix :
Soit Natation
Soit Soins des animaux
Type : Carrière de base.
Races concernées : Elfe Sylvain, Halfeling, Humain, Nain
Acrobates, lanceurs de couteaux, hypnotiseurs, danseurs et ventriloques, l'Empire est plein de Bateleurs. Certains entreprennent cette carrière pour le simple frisson que procure la clameur d'une foule, mais d'autres le font pour vivre. Nombre de Bateleurs souhaitent avant tout échapper à une morne vie de villageois impérial. Ces individus voyagent beaucoup, parfois seuls mais généralement au sein d'une troupe qui se produit dans les communautés qui se situent sur son chemin. Les troupes les plus chanceuses ne cessent jamais de travailler et passent parfois plusieurs mois d'affilée dans la même ville. Les autres vivotent bon gré mal gré et sont en quête permanente d'un public susceptible de reconnaître leur talent. Les meilleurs Bateleurs sont parrainés par des nobles et gagnent de coquettes sommes quand ils donnent une représentation devant l'élite de la société.
Caractéristiques :
Les Talents :
1er choix :
Soit Acrobatie Equestre
Soit Force accrue
+ 2eme choix :
Soit Réflexe éclair
Soit Sur ses gardes
Les Compétences :
Charisme
Connaissances générales : Empire
Expression artistique (1 au choix)
Expression artistique : Acrobate
Langue : Reikspiel
Perception
+ 1er choix :
Soit Commérage
Soit Evaluation
+ 2eme choix :
Soit Equitation
Soit Escalade
+ 3eme choix :
Soit Natation
Soit Soins des animaux