Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer


descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyProblèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Pour toute absence portant sur ce domaine, prévenez sur ce sujet en précisant les dates.

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Bon , me voila de retour mais pour pas longtemps malheureusement , je pense ne pas pouvoir être souvent la , comme vous avez dû le constater , hein! lol
Comme j'ai certains problèmes de PC mais surtout familiaux, bah je serais de moins en moins disponible =/
mais je pense qu'en mars, tout sera réglé! Very Happy
Si c'est pas le cas , bah... je serais plus là définitivement...
Je m'explique pas plus antho , tu sais de quoi je veux parler donc voila ^^

bisous bisous albino

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Notre ami Yav sera abscent pour une durée indeterminer.
En espérant te revoir vite =)

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
C'est bon je suis là Very Happy

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Je vais m'absenter pendant un bon moment,
même que je pense que je vais abandonner
ce jeu. (:


merci.

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Arwen sera absente un certain temps à cause de quelques problèmes personnels. Ne lui posez aps de question s'il vous plait. Elle reviendra. Laissons lui le temps, j'adapterai le scénario de notre cher duo Johann & Alexsius en conséquence. Bon jeu à tous !

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé,familiaux...

more_horiz

Je suis de retour sur le fofo pour mettre un peu d'action (:


Miaouu ^._.^

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Génial !!!

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Je vous prie de m'excuser pour mon absence quelque peu gênante. J'ai eu quelques problème indésirables. Mais je suis de retour avec un joyeux constat, des nouveaux ?

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Coucou!
Me revoila pour un bon moment, je ne sais pas encore mais j'espère pouvoir rester aussi longtemps que possible!
Et je compte bien apporter mon soutien au fofo cette fois-ci, après les partiels bien évidement!
Ce qui veut dire que si tu veux un petit coup de pousse pour le relooking ou les plans de la taverne comme on en avait parlé y a longtemps, je serais ravie de t'aider! Smile

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
Et bien à toi de voir, pour les plans ouai, ça serait super sympa ! Very Happy

descriptionProblèmes de santé, familiaux... EmptyRe: Problèmes de santé, familiaux...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre