Derniers sujets
» Yavandir VS Alexsius 2
par Yavandir Lun 24 Nov - 2:25

» Personnage Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Dim 17 Aoû - 15:45

» Présentation de Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Mer 29 Jan - 13:08

» Hors-la-loi
par [MJ] Damné du Chaos Jeu 11 Juil - 20:08

» Gladiateur
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:48

» Geôlier
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:36

» Gardien tribal
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:25

» Garde du corps
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:15

» Garde
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 22:47

WARMJ (aides de jeu)
Tout y est! Pour vous aider de A à Z, regarder à tout pris ce site! C'est le plus complet que l'on puisse trouver et il est officiel

http://www.warmj.com/


Kislev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kislev

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Sam 3 Jan - 12:52

Kislev s’étend au nord-est de l’Empire. Bordée par ce dernier au sud et à l’ouest, par le Pays des Trolls au nord et les Montagnes du Bord du Monde à l’est et au nord-est, elle est la plus civilisée des nations septentrionales.


Les frontières nord du pays ne sont pas clairement délimitées, mais on considère généralement qu’elles s’arrêtent au fleuve Lynsk qui coule vers l’ouest depuis les Montagnes du Bord du Monde jusqu’à la Mer des Griffes. Sa frontière avec l’Empire a été établie au niveau de la rivière Urskoy (nommée ainsi d’après le dieu Ursun), un affluent du Talabec. Le nord de Kislev n’est guère différent de la toundra qui s’étend au-delà sur le Pays des Trolls, tandis que l’est est plus boisé, particulièrement au pied des montagnes. Certaines tribus kislévites vont au nord du Lynsk, dans le Pays des Trolls et plus à l’est en empruntant la Haute Passe. Ce sont des terres stériles et ne s’y aventurent que des tribus nomades se déplaçant d’un pâturage à l’autre à la façon des maraudeurs des Terres Sombres.

À l’extrême sud, Kislev devient plus accueillante, bien que le climat y reste rigoureux tout au long de l’année. On y trouve de nombreuses fermes faites de pierres grossièrement taillées ou de rondins, car les carrières de pierre sont rares dans cette région. Cela confère aux habitations des kislévites une apparence rustique que les gens de l’Empire trouvent fruste et grossière. Les temples et les palais des grandes cités sont en revanche magnifiques, avec leurs dômes bulbeux et leurs tours recouvertes à la feuille d’or.

Kislev, en plus de sa capitale éponyme, possède deux autres grandes villes : Praag et Erengrad. Chacune a une histoire et des coutumes qui lui sont propres, et bien qu’elles soient toutes peuplées de kislévites, elles restent profondément différentes.



_________________
"Le ciel est la vie et la mort, et moi, j'en suis l'ombre, ais confiance, je vais te guider vers mon royaume obscur."

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Nombre de messages : 409
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum