Garde du corps Garde_10


Description :


Type : Carrière de base

Races concernées : Humains, Demi-elfes

Selon les habitants du Vieux Monde, les marchands d’Altdorf sont tellement malhonnêtes qu’il leur faut louer les services de Gardes du corps pour veiller sur leur vie et leurs intérêts. Bien évidemment, le Vieux Monde est une région dangereuse et les villes qu’il abrite ne font pas exception à la règle. En effet, il n’est pas rare de se faire poignarder dans les rues bondées de métropoles comme Nuln ou Middenheim. Les nantis ont donc recours aux services de Gardes du corps pour les protéger des voleurs et autres bandits. Si beaucoup ont tout l’air de canailles, d’autres arborent les couleurs du noble ou du marchand qui les emploie. Certaines compagnies de Gardes du corps ont pris une importance telle qu’il s’agit quasiment d’armées privées.


Caractéristiques :

Garde du corps Captur32


Les Talents :

Combat de rue

Coups assommants

Maîtrise (armes de jet)

Maîtrise (armes de parade)

+ 1er choix :

Soit Désarmement

Soit Sur ses gardes

+ 2eme choix :

Soit Force accrue

Soit Résistance accrue


Les Compétences :

Esquive

Intimidation

Perception

Soins


Les Dotations :

Rondache

Coup-de-poing

Armure légère (veste de cuir)

+ 1er choix :

Soit 2 haches de jet

Soit 2 dagues de jet


Les Débouchés :

Bourreau

Chasseur de primes

Geôlier

Mercenaire

Racketteur

Régisseur

Spadassin