Chasseur Chasse10


Description :


Type : Carrière de base

Races concernées : Humains, Elfes Sylvains, Halflings, Nains, Elfes Noirs, Elfes des Neiges, Demi-elfes

Bien que l’Empire soit loin des tribus qui le fondèrent il y a 2 500 ans, certaines choses n’ont pas vraiment changé depuis. Si les paysans cultivent une partie des terres, de vastes régions impériales sont encore couvertes de forêts ou tout simplement hostiles à l’agriculture. C’est sur ces terres que les Chasseurs et autres trappeurs prospèrent. Qu’il s’agisse de pièges ou de tirs bien placés, ils utilisent les mêmes techniques que leurs ancêtres pour capturer le gibier. Il est nécessaire de disposer d’un certain talent pour traquer un animal sauvage tout en évitant les sinistres créatures des bois. Vêtu de peaux et de fourrures, le Chasseur passe parfois pour un sauvage auprès des citadins, mais il se soucie rarement de ce qu’on pense de lui.


Caractéristiques :

Chasseur Captur15


Les Talents :

Rechargement rapide

+ 1er choix :

Soit Camouflage rural

Soit Tireur d'élite

+ 2eme choix :

Soit Dur à cuire

Soit Maîtrise (arcs longs)

+ 3eme choix :

Soit Réflexes éclair

Soit Résistance accrue


Les Compétences :

Alphabet secret (rôdeur)

Dissimulation

Perception

Pistage

+ 1er choix :

Soit Braconnage

Soit Déplacement silencieux

+ 2eme choix :

Soit Fouille

Soit Natation


Les Dotations :

Arc long

10 flèches

2 collets

Nécessaire antipoison


Les Débouchés :

Charbonnier

Chasseur de primes

Franc-archer

Gardien tribal

Mineur

Pisteur

Sentinelle halfling

Soldat