Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer


L'Auberge : Salle Principale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Herumor Elentir
Arwen
Alexsius
Yavandir
[MJ] L'Ange de la Mort
9 participants

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Le nain, qui s'était réfugié dans un coin de la taverne, marmonnait dans sa barbe.

Grrml... je m'suis fait étaler par une humaine et, l'pire, un elfe a prit ma défense... C'est la pire soirée qu'j'ai jamais passé !

Un r'montant, vite !!

PATRON !!! D'LA BIERE GROUILLE-TOII !!

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr, qui venait de finir une douzaines de bières, se retourna et vit Herumor aux cotés de Yavandir. Elle se leva brusquement et dit:

Tu veux me tutoyer heiiiin!!? ,dit-elle en regardant Yavandir, iiiil veut me tu...HIC... tuuu... tuutoyeeerrrr... ,répéta-t-elle en regardant Herumor, et pis toi!, tu veux pas me tutoyer!? .... PFFFF, de touuute façon, les elfes c'est touuus les mêmes!!...

Puis elle se rassit difficilement près du bar, et reposa sa tête dans ses bras.

De toute façon, vous... vous... z'étes tous cruels, ignobles et pitoyables... vous m'abandonnerez comme il l'a fait mon .... père! ....

Et elle s'endormit sur ces mots.

Dernière édition par Lilithmor le Jeu 18 Nov - 18:25, édité 1 fois

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir tourna la tête vers Herumor et lui fit un clein d'oeil qui signifiait "c'est à toi de jouer mon pote". Comme promis, Yavandir laissa Herumor seul avec la jeune demi-elfe et alla s'asseoir à une table.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Alexsius était toujours assis devant sa table où il obsevit de là toute la scène : les personnes qui sortaient, rentraient, resortaient, rerentraient...
Il ne comprenait pas beaucoup ce qui se passait
.


Hey, patr'...

Son regard se tournait vers une jeune femme qui lachait sa colère sous l'effet de l'alcool.

Hm... Non, peut être pas.

Il sentit alors la chaleur et un mal de tête l'envahir. Il se leva et se dirigea vers l'extérieur de l'auberge pour respirer l'air frais.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilithmorr se réveilla en sursaut, s'entant que quelque chose s'activait à l'intérieur d'elle. Elle eu juste le temps de se ressaisir:

Ho non... je vais... blurp...

Elle mit sa main sur sa bouche et couru vers l'extérieur du bâtiment en poussant Herumor au passage.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Yavandir vint vers Herumor en jetant un regard de bief vers la demi-elfe qui rentrait à nouveau.

— Heu, pardonne mon intrusion, mais je pense que tu devrais sérieusement aller voir ta copine, mon ami.

Respectez les nouvelle règles et lieux de l'arène s'il vous plait, Herumor a eu une bonne idée, respectons là.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Lilith revint lentement, les bras le long du corps. Lorsqu'elle trouva une chaise, elle s'y assit et dit:

Tavernier!! Une biè...... non non... de l'eau je vous pris!

Mon dieu, j'ai failli refaire une énorme bêtise, arg...

A l'instant même où l'homme posa le verre sur le bar, Lilith le remercia et bu d'une seule gorgée son contenu, puis en redemanda un, en le remerciant une seconde fois.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Non, mais par la Sainte Camille de Bretonnie, reine des coincées ! Ayez pitié de mon pauvre ami.

Ca c'est ce que j'appelle un formidable coup de théâtre même si tout a été inventé de toute pièce !

Yavandir fut prit d'un fou rire qu'il parvint toutefois à contrôler.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
Hein? De quoi? Quel ami? Houla, je crois que j'ai pas tous compris, m'enfin bon...

Je crois que je vais aller me prendre une chambre et y faire un petit somme, j'ai du mal à rester debout et éveillée.

Elle se leva, et commençait son chemin vers les escaliers. Tous d'un coup elle se tourna vers la salle.

Bonne nuit tous le monde!!!, cria-t-elle.
Puis Lilithmor continua de marcher jusqu'à la première chambre.

descriptionL'Auberge : Salle Principale - Page 4 EmptyRe: L'Auberge : Salle Principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre