Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLéo Schiffer EmptyLéo Schiffer

more_horiz
Prénom : Léo

Nom : Schiffer

Race : Humain

Carrière : Hors-la-loi

Âge : 17

Taille : 1m 76

Poids : 61 kg

Description physique : Léo est un très beau jeune garçon, assez grand et sec. Il a des cheveux bruns et des yeux bleus très foncés. Ses dents sont encore très blanches pour un habitant du vieux monde. Une petite ancre marine est tatouée sur son épaule droite.

Caractère : Léo est un compagnon positif et moral, bien qu’il ne connaisse pas vraiment de limites et se fiche complètement de la loi, il peut être très sympa avec les gens qu’il apprécie. Il est assez malin bien qu’encore très naïf du fait de sa jeunesse. Léo pense qu'il vaut bien plus qu'un simple Hors-la-loi, il est assez frimeur.

Histoire : Léo est naît dans une riche famille de commerçants de Nuln. Ses parents, surtout son père, échangeaient des marchandises jusqu'au bout du monde. Pendant qu’ils voyageaient, ils laissaient Léo chez son parrain, leur meilleur ami, qui vivait dans la campagne. Quand Léo eut 10 ans, sa mère fut kidnappée par des pirates et personne ne la revit jamais. Son père sombra alors dans la dépression mais il se lançait dans des voyages toujours plus audacieux jusqu’en Lustrie ou il se fit tué par des Skavens. Léo avait alors 14 ans, ses parents venaient de l’inscrire à l’internat d’un collège de Nuln. Traumatisé par la mort de ses parents et par manque d’argent, il revint chez son parrain. Finalement, Celui-ci lui expliqua son vrai travail qu’il lui cachait depuis toujours. C’était le chef d’une bande de Hors-la-loi. Léo n'avait pas le choix, il devait gagner sa vie et ne pouvait compter plus que sur lui. Il s'engagea alors dans la bande...

Dernière édition par Léo Schiffer le Jeu 15 Avr - 19:45, édité 2 fois

descriptionLéo Schiffer EmptyRe: Léo Schiffer

more_horiz
Tiens, tiens, tiens... Étrange. Le background est sûrement un peu juste, mais de qualité. Tu semble avoir pas mal de connaissances sur le Vieux Monde, Ais-je tord ? [VALID]

descriptionLéo Schiffer EmptyRe: Léo Schiffer

more_horiz
Non t'as pas tord, j'ai déjà joué à Warhammer et je connais donc assez bien (pas énormément non plus) l'univers.

descriptionLéo Schiffer EmptyRe: Léo Schiffer

more_horiz
Parfait, cela fait parfois du bien d'avoir un joueur avec quelques connaissances, Je vais faire ta fiche au plus vite, compte au maximum une semaine. Mais normalement, elle sera faite cette nuit. Tu l'auras pour demain.

descriptionLéo Schiffer EmptyRe: Léo Schiffer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre