Chaque combattant à droit d'utiliser une action complète soit 2 demi-actions avant son jet d'initiative pour effectuer l'action de son choix, comme dégainer, recharger, etc. Cependant, les action visant à attaquer l'adversaire sont interdites.
Procédez ensuite au jet d'initiative et poursuivez le combat normalement.
Le personnage gagne le combat si :
* Son adversaire est tué
* Son adversaire est sans défense
* Son adversaire est inconscient
Récompenses :
Chaque match remporter octroiera au personnage vainqueur 15 xp !
Le Champion du tournoi remportera un prix mystère !
Je n'ai qu'une chose à dire : "Combattant ! Brandissez vos armes, bonne chance, et que le meilleur gagne !"
Procédez ensuite au jet d'initiative et poursuivez le combat normalement.
Le personnage gagne le combat si :
* Son adversaire est tué
* Son adversaire est sans défense
* Son adversaire est inconscient
Récompenses :
Chaque match remporter octroiera au personnage vainqueur 15 xp !
Le Champion du tournoi remportera un prix mystère !
Je n'ai qu'une chose à dire : "Combattant ! Brandissez vos armes, bonne chance, et que le meilleur gagne !"