Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionTravail EmptyTravail

more_horiz
Pour toute absence portant sur ce domaine, prévenez sur ce sujet en précisant les dates.

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Bon, je savais pas trop dans lequel des 3 sujets le poster mais j'ai preférer le mettre ici.
J'annonce officielement que Thomas ( Legallois ) ne reviendra pas sur le fow'...
Antho, tu en connais les raisons... je n'ai pas très envie de m'attarder sur le sujet.
Je pense donc que son compte peut être supprimer...
Voilà...

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Nous perdons malheureusement un bon joueur. C'était notre joueur le plus avancer dans le RP. Entre temps, il y a eu des arrivées, le forum est devenu franco-québécois. Le moyen de se détendre est toujours là, nos petits nouveaux sont formidables, et même si aucun homme n'est remplaçable par un ego, chacun possède ces qualités mes amis !

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Je serai absent pendant quelques jours, sûrement jusqu'à ce week end, ou du moins, moins présent, car je travaim sur le tournage d'un court-métrage. Merci de votre compréhension.

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Mon court-métrage étant fini, je vais le poster sur ce forum étant donné que mes acteurs n'y voient pas d'inconvénients.

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Je vous prie de m'excuser pour mon absence ces derniers jours, je reprends le rythme normal dès demain. Merci à vous Smile

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Coucou! Je suis de retour!
Veuillez m'excuser pour mon absence de longue durée silent j'ai eu pas mal de problème dans les notes et les TPE pale j'ai sous-estimer le temps de travail!
Bref me revoilà, moi et mes conneries, je sais pas encore si je pourrais être là assez souvent vu que j'ai l'oral blanc de TPE lundi mais je ferais de mon mieux! Very Happy
Merci!

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Pas de problèmes, on est tous dans le même cas. Bon retour en tout cas Wink

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
merci! Smile

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
Je partagerai mon TPE volontiers avec vous d'ailleurs Wink

descriptionTravail EmptyRe: Travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre