Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyPersonnages Herumor & Krähte

more_horiz

Fiche de personnage :


Prénom : Herumor
Nom : Elentir
Race : elfe noir
Carrière : Emissaire elfe
Age : 93 ans
Taille : 172 cm
Poids : 52 kg
Sexe : masculin


Description physique :

Je suis un elfe de taille moyenne, ma peau est noir avec une légère teinte bleutée. Comme la majorité de mes congénères, mes cheveux son blanc. Ils m'arrivent aux épaules et deux mèches retombent sur mon visage qui est à moitié caché par celles-ci. Mes yeux son d'un rouge sang profond.

Caractère :

Je suis discret, assez réservé et timide. Je suis friand d'une atmosphère détendue et je n'aime guère les étrangers. Mes sauts d'humeur peuvent être violents.

Histoire :

Je suis issu d'une grande famille. Je suis né dans un petit château qui appartient à ma famille depuis des générations. Je me suis toujours intéressé aux armes que mon père, qui était seigneur de guerre, exposait fièrement dans ses appartements. Je lui demandais souvent de m'enseigner l'art du combat à l'épée, voyant que j'y portais un grand intérêt, celui-ci m'accorda un entrainement rigoureux qui dura 5ans. Mes efforts à l'entrainement furent récompensés. Le matin de ma 5ème année d'entrainement, j'allais à l'armurerie pour prendre mon équipement quand mon père fit une violente entrée. Il me dit de rapidement remonter dans ma chambre en me disant que ces maudits haut-elfes avaient lancés une attaque sur le château. Eh oui, nous étions en guerre à cette époque. J'étais allé me cacher dans un coin de la chambre quand trois de ces bâtards y sont entrés. Bien heureusement, mon entrainement avait porté ses fruits et j'eus aucun mal à me débarrasser d'eux. Peu après, dans la cour du château, un spectacle horrible m'attendait. Je vis les corps des membres de ma famille étendus sur le sol, couverts de sang. La vue de mon père lacéré par des dizaines de coups d'épée me fit un choc terrible. C'est à cet instant précis que j'ai juré de faire tout mon possible pour éviter des guerres inutiles. Portant à la ceinture l'épée de mon père, l'épée d'un fou qui voulût abattre cent hommes à lui seul. Aujourd'hui, je suis un émissaire. Et je compte bien tenir ma promesse, quoi qu'il m'en coute.

Prénom : Krähte
Nom : Brükengonde
Race : nain
Carrière : Combattant des tunnels
Age : 153 ans
Taille : 151 cm
Poids : 129 kg
Sexe : masculin

Description physique :

Krähte est un nain robuste pourvu d'une longue barbe rousse tressée. Sa tête est rasée sur les côté laissant une raie de cheveux se finissant en queue de cheval. Il a les yeux bleus, un visage dur et une longue cicatrice coupant son sourcil et son oeil gauche, en se finissant sur sa joue. Il a de gros bras, fort et musclé, laissant pourtant toujours son ventre dépasser sa ceinture. De petite taille, toujours aussi fidèle à sa race.

Caractère :

C'est un nain des plus colérique, qui, sans être profondément différent des autres membres de sa race, déteste les elfes, les trouvant pompeux et efféminés. Il en reste loyal envers ses compagnons, sauf quand il s'agit d'or : il n'hésiterais pas à piller la bourse de la personne qui lui est la plus proche. En venant souvent à un calcul au prorata quand il y a un malentendu sur les partages d'un butin, il fausserait ses calculs pour obtenir la plus grosse somme, et ainsi arnaquer son entourage. La seule défaillance naine que l'on pourrait lui trouver est qu'il pourrait défendre un elfe, même contre d'autres nains, s'il se lie d'amitié avec l'un d'eux. S'il vous arrive d'énerver ce nain peut commun, ou s'il fini par péter les plombs pour avoir la gueule de bois un lendemain de beuverie, Il n'y a plus qu'un seul mot d'ordre : Vous cacher, attendre qu'il se calme et prier pour ne pas qu'il vous tue au passage.

Dernière édition par Herumor Elentir le Sam 15 Mai - 18:33, édité 11 fois

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
[VALID] Les principes sont respectés, cependant, nous retiendrons que les méchants sont bien les elfes noirs, pas les Hauts elfes. Tu rencontrera pas mal d'ennuis sur ta route, car tu reste malgré tout un ennemi de l'Empire et des autres régions. Il faudra prouver ta loyauté sur différents points. Bonne chance ! pirat

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
meeeerciii tongue

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
Mais de rien...

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyBienvenue.

more_horiz
Bienvenue mon cher Ewel,
Je parle comme ça car L'Ange de la Mort ne veut pas que je fasse de fautes (:

Amuse toi bien, mon cher (:
lol!

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
nan mais r'gardez la p'tite nouvelle comment qu'ell'm'parle -_-" j'ai déjà été inscrit sur ce fofo ma chère et j'ai donc une meilleure connaissance des lieux grrrrrr !!!











nah je déconne lol!

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz

Tu veux te battre? Very Happy

Je vais te mordre, NIAHAHAAHAHAHAH (:
Twisted Evil Razz

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
achève le soeurette!!! Very Happy

LOL x)
Miam!
Faut lui mordre les fesses ;P

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyAgrr (:

more_horiz

XD

Je vais te laisser des parties non désirées Wink .



lol!

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
J'ai déja Anthony pour ça (: XDDD

lol!



XD Je suis vraiment folle (:

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
punaise! t'as raison! j'avais pas vu que t'avais un nain!! :O wouaaaah!!
..... T_T spèce d'alcolo! è_é

descriptionPersonnages Herumor & Krähte EmptyRe: Personnages Herumor & Krähte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre