Profil Principal | CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | Base | 31 | 39 | 32 | 31 | 27 | 34 | 37 | 35 | Avancé | +10 | +10 | +10 x | +5 | Actuel | 31 | 39 | 32 | 31 | 32 | 34 | 37 | 35 |
Profil Secondaire | A | PV | BF | BE | M | Mag | Base | 1 | 11 | 3 | 3 | 4 | Avancé | +1 | +2 | Actuel | 1 | 11 | 3 | 3 | 4 |
Armes | Nom | Enc. | Groupe | Dégâts | Portée | Rechargement | Attributs | - | Épée | 45 | BF | défensive | - | Dague | 10 | BF-3 | - | Arc | 80 | 3 | - | Bouclier | 50 | BF-2 | Défensive, spéciale | - | - | - |
Armures | Type | Enc. | Parties couvertes | Point d'Armure | - | Gilet de cuir | 40 | Corps | 1 | - | - | - | - | - |
Points d'Armure | Tête | Corps | Bras droit | Bras gauche | Jambe droite | Jambe gauche | 1 |
Mouvement de combat | Mouvement/désengagement | Charge | Course | Nombres | 8 | 16 | 24 |
Compétences de base | Car. | Acquis | +10% | +20% | Bonus | Total | Canotage | F | 16 | Charisme | Soc | 18 | Commandement | Soc | 18 | Commérage | Soc | X | 35 | Conduite d'attelages | F | 16 | Déguisement | Soc | 18 | Déplacement silencieux | Ag | X | 32 | Dissimulation | Ag | X | 32 | Équitation | Ag | X | 32 | Escalade | F | X | 32 | Évaluation | Int | 17 | Fouille | Int | 17 | Intimidation | F | 16 | Jeu | Int | 17 | Marchandage | Soc | 18 | Natation | F | X | 32 | Perception | Int | X | 34 | Résistance à l'alcool | E | 16 | Soins des animaux | Int | 17 | survie | Int | 17 |
Compétences avancées | Nom de la compétence | Car. | Acquis | +10% | +20% | Bonus | Total | - | Connaissances générales (Empire) | Int | X | 34 | _ | Langue (Reikspiel) | Int | X | 34 | _ | Alphabet secret (Voleurs | Int | X | 34 | _ | Connaissances générales (Empire) | Int | X | 34 | _ | Esquive | Ag | X | 32 | _ | _ | _ | _ | _ |
Talents | Nom du talent | Description et bonus | - | Vision nocturne | Vous voyez parfaitement clair dans l'obscurité naturelle jusqu'à une distance de 30 mètres. Ce talent ne fonctionne pas dans l'obscurité totale et requiert l'équivalent de la lumière des étoiles au moins. | - | Tireur d'élite | Vous bénéficiez d'un bonus permanent de +5 en Capacité de Tir. Modifiez votre profil de départ en conséquence. | - | Adresse au tir | Vous bénéficiez d'un bonus de +20% en Capacité de Tir lorsque vous utiliser l'action Visée. | - | Code de la rue | Vous bénéficiez d'un bonus de + 10% à vos tests en Charisme en rapport avec le milieu du crime. Vous bénéficiez d'un bonus de + 10% à vos tests en Commérage en rapport avec le milieu du crime. | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Équipement | Objet | Enc. | Personnage | vêtements communs | 15 | ---------------- | sac à dos | 20 | ---------------- | couverture | 10 | ---------------- | bol et couverts en bois | 4 | ---------------- | bourse | 1 | ---------------- | 10 flèches | 20 | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | Sac à dos (250 Enc.) | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | Monture (F * 3) | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- | ---------------- |
Argent | Couronnes d'or (co) | Pistoles d'argent (pa) | Sous de cuivres (s) | Nombre de pièces | 12 |
|
|