Derniers sujets
» Yavandir VS Alexsius 2
par Yavandir Lun 24 Nov - 2:25

» Personnage Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Dim 17 Aoû - 15:45

» Présentation de Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Mer 29 Jan - 13:08

» Hors-la-loi
par [MJ] Damné du Chaos Jeu 11 Juil - 20:08

» Gladiateur
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:48

» Geôlier
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:36

» Gardien tribal
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:25

» Garde du corps
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:15

» Garde
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 22:47

WARMJ (aides de jeu)
Tout y est! Pour vous aider de A à Z, regarder à tout pris ce site! C'est le plus complet que l'on puisse trouver et il est officiel

http://www.warmj.com/

L'auberge du chat pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auberge du chat pendu

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Ven 13 Mar - 21:59

Tu es actuellement dans une auberge a Altdorf, tu viens de finir ton numéro de danse et tu te prépare pour partir vers ta prochaine destination qui est Talabheim où tu espères obtenir quelques pourboires supplémentaires. ll est très tard, le propriétaire de l'auberge qui semble avoir apprécié ton numéro de danse s'approche de toi.

Vous êtes vraiment très doué, dommage que vous nous quittiez aussi vite. Accepter au moins de passer la nuit ici, je vous en fait cadeau.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'auberge du chat pendu

Message  Invité le Ven 13 Mar - 22:05

Je vous remercie Patron. Je suis effectivement ereinté.

Lui dis-je avec un grand sourir.

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Ven 13 Mar - 22:09

Mais tout le plaisir est pour moi, votre chambre est déjà prête, c'est la dernière porte à l'étage. Je vous souhaite une bonne nuit.

Il repart ensuite derrière le comptoir où il engage aussitôt une conversation.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Sam 14 Mar - 11:56

Attention, refais ton post car tu prend le pouvoir de MJ là, car peut-être qu'il n'y a pas de lit, et oui! Alors tu peu simplement monter les escalier et te rendre vers la porte puis l'ouvrir. Après c'est à moi de décrire.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Sam 14 Mar - 16:49

Super sympa le patron!

Je monte les escaliers et je me dirige vers la porte. Je l'ouvre.

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Sam 14 Mar - 18:14

Tu entres la porte en bois qui grince légèrement puis tu la refermes derrière toi. Il fait bon, en effet en bas, du bois est entrain de brûler dans une cheminée. Tu vois une petite fenêtre qui donne sur la rue, tout semble calme. Un lit est disposé juste à côté de cette fenêtre, celui-ci semble confortable pour une chambre d'auberge. A croire que le propriétaire tenait vraiment à ce que tu accepte son offre, un homme généreux pense-tu. Une petite table de chevet et disposée à côté du lit avec dessus une bougie avec un paquet d'alumette, celle-ci est déjà allumer, même si pour toi elle ne serre à rien en raison de ton excellente vue.
Une armoire est fermée, mais tu n'est vêtu que de ta tenue traditionnelle et ne te sera donc d'aucune utilité. Pour finir, en face du lit se trouve un petit bureau avec dessus une plume et un encrier.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Sam 14 Mar - 20:39

Je m'étand sur le lit et me met à réfléchir.

Pourquoi le patron est-il si gentil avec moi? Je ne suis qu'un simple chanteur.

Et à force de penser je m'endore.

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 17 Mar - 20:53

Tu t'endors paisiblement et finis par sombrer entièrement dans les ténèbres quand tu est réveillé par une main violente placé sur ta bouche. Tu ouvre les yeux et parviens seulement à distinguer des hommes vêtus de capes noirs avec une capuche couvrant tout leur visage. Ils sont trois au total mais semble très agile pour avoir réussi à se faufiler jusque dans ta chambre sans faire le moindre bruit. L'un deux qui semble plus grand que les autres te dis simplement en chuchotant après avoir retirer sa main de ta bouche :

Nous ne te voulons aucun mal, jeune elfe. Contentes toi simplement de nous suivre, nous t'expliquerons tous en chemin.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Mar 17 Mar - 21:02

J'imagine que je n'ai pas le choix

Je leur fausserai compagnie au premier moment possible. Mais reston sur nos gardes, on ne sait jamais.

et je me lève tranquilement de mon lit.

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 17 Mar - 21:14

N'est pas peur de nous petit, nous sommes simplement des prêtre de Morr, dieu des rêves et de la mort. C'est grâce à lui que les mort trouvent le repos éternel. Notre Maître à en fait une mission à te confier. Tu ne tarderas pas à le rencontrer. Il t'expliquera pourquoi c'est toi qu'il à choisit.

Tu descends les marche d'escalier discrètement en compagnie des trois prêtres. L'un d'eux referme la porte derrière vous puis vous marchez ensuite jusqu'a une petite ruelle où vous vous arrêter.

Il y a certaines choses que tu ne dois pas voir. Acceptes-tu d'être endormi pour le voyage?

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Mar 17 Mar - 21:38

Non je ne veux pas être endromis. Par contre vous pouvez me bander les yeux ou me plonger dans l'obscurité la plus totale. J'aime être libre de mes mouvements. Je vous jure que je ne me batterai pas contre vous avant d'avoir vu votre maitre.

Si ils me plongent dans la nuit, je verrais tout et si ils me bandent les yeux, au moins je pourrais me sentir et garder mes sens en eveil

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 17 Mar - 21:42

Très bien, mais en fait le voyage est assez spécial pour un débutant, il va se faire dans les airs. C'est pour t'éviter un malaise, es-tu prêt à prendre ce risque?

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Mar 17 Mar - 21:46

On m'a choisis pour une mission pour Morr! or Morr est le dieux des morts mais aussi de rêves; Or, la plupart du temps, le rêves s'effectues dans les airs.

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 17 Mar - 22:41

Effectivement chère ami, mais trêve de bavardage, acceptez vous de vous faire endormir par Morr lui même?

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Mer 18 Mar - 16:05

Si Morr lui même m'offre cette chance, pourquoi refuser? J'accepte que Morr m'endorme. Mais seulement Morr, pas l'un de ses prêtres.

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mer 18 Mar - 16:43

En fait, c'est le pouvoir de Morr qui va passer par l'un d'entre nous, en d'autres termes moi. C'est le sort suprême de Morr. Donc c'est en fait moi qui le réincarne en quelques sorte. Vous êtes d'accord? La sensation est très agréable.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Invité le Mer 18 Mar - 16:59

Si ca me permet de ratraper le someil que j'ai perdu. Allons y

j'ai pas confiance!!!!

Invité
Invité

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Ven 20 Mar - 20:50

Les trois prêtres agitent leurs bras dans plusieurs sens puis prononce des mots magique. Tout à coup un éclair blanc t'éblouit puis s'estompe ensuite laissant de nouveau place à la nuit.

Maintenant nous allons vous endormir.

Le chef des trois prêtre de Morr s'avance, et pointe les mains vers toi. Il prononce une nouvelle fois des formules magiques puis tu t'écroules d'un seul coup sur le dos.

Arrow Ton histoire continue à "Empire" Arrow Talabheim Arrow le Grand Temple de Morr

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut