Derniers sujets
» Yavandir VS Alexsius 2
par Yavandir Lun 24 Nov - 2:25

» Personnage Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Dim 17 Aoû - 15:45

» Présentation de Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Mer 29 Jan - 13:08

» Hors-la-loi
par [MJ] Damné du Chaos Jeu 11 Juil - 20:08

» Gladiateur
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:48

» Geôlier
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:36

» Gardien tribal
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:25

» Garde du corps
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:15

» Garde
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 22:47

WARMJ (aides de jeu)
Tout y est! Pour vous aider de A à Z, regarder à tout pris ce site! C'est le plus complet que l'on puisse trouver et il est officiel

http://www.warmj.com/


Topic anniversaire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic anniversaire

Message  Invité le Ven 6 Mar - 18:55

Venez souhaiter l'anniversaire d'un membre du fofo ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Ven 6 Mar - 20:38

Cool ça tombe bien c'est bientot l'anniversaire de Gordon!!
Bientot joyeux anniversaire Gordon!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Mar 10 Mar - 23:16

Merci ca me touche qu tu soit la premiere a me le dire (pas de sous-entendut Maximiesque a ce sujet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Mar 10 Mar - 23:25

héhé... Normal ^^ faut bien penser à toi de temps en temps même si tu sèche les cours... XD
Nan sérieu je sais pas pourquoi tu viens pas au bahut... mais bon...
et puis c'est pas de ma faute si je regarde souvent si c'est l'anniversair de quelqu'un dans pas longtemps =)
Demain c'est la sainte Rosine en plus !!!! hein antho??? XD

Argh je deviens encor méchante... faut pas,faut pas!!!
lol bon bah de toute façon c'est normale de penser aux anniversaire des autres =)
Et puis mon père ma pas fêter le mien depuis 5 ans alors...
Je suis sur il sait même pas quand je suis né... ni quel âge j'ai... XD lol la honte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Mer 11 Mar - 17:37

oui mais ton père c'est un cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Mer 11 Mar - 17:46

T_T c'est un... ca...ca... CACA XD =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mer 11 Mar - 22:17

Pensez bien à ne parler seulement des anniversaires et rien d'autre. Il y a un sujet spéciale pour cela. lol!

_________________
"Le ciel est la vie et la mort, et moi, j'en suis l'ombre, ais confiance, je vais te guider vers mon royaume obscur."

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Nombre de messages : 409
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Jeu 12 Mar - 21:26

Joyeux anniversaire Maxime, bien entendu. Tu va avoir ta surprise! Les autres, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes si gentilles que 3 co de votre bourse personnelle vont être données à notre chère Gordon. Twisted Evil

_________________
"Le ciel est la vie et la mort, et moi, j'en suis l'ombre, ais confiance, je vais te guider vers mon royaume obscur."

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Nombre de messages : 409
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 21:33

Bon anniv!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 21:56

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Maxime !!!! ne fête plus ton anniversaire!!!!!!!
><"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 14 Mar - 20:50

Dsl de pas avoir été là le bon jour maxou mais bon...
Bonn annive avec du retard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 28 Mar - 22:58

avec beaucoup d'avance je pense

What a Face BON ANNIVERSAIRE GAUTIER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Dim 29 Mar - 11:44

Max, dsl de te décevoir mais c'est que samedi prochain son annive xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 4 Avr - 9:26

Bonne annive tit frère ! cheers
Alors, DSi ou pas DSi.... tel est la question..... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 4 Avr - 14:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 4 Avr - 15:05

Merci à tous ! bien sur que je l'ai !
Et j'suis pas censé avoir un cadeau du MJ ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Ven 26 Juin - 15:41

Joyeux anniversaire Anthoooo cheers

Ralala personne la dis sur le fofo c'est quoi que ses faux gens bons?
lol!



JOYEUX ANNIVERSAIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 27 Juin - 10:17

Ouai Bon Anniv ADLM^^

Plein de bonheur pour tes même pas 1 an.................

Bonne chance pour le brevet (pour les autres aussi mais ca je le dit pas)^^

Aller plein de bonheur et de chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  keorh le Sam 27 Juin - 14:16

bonne aniverssaire, j'epère que tu aura ton brevet (les autre aussi)

keorh

Nombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
Level up:
0/0  (0/0)
Level: 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Yavandir le Lun 29 Juin - 12:07

Merci beaucoup à vous les amis.

_________________
"Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !"

Yavandir

Nombre de messages : 216
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PV:
10/11  (10/11)
Level up:
63/100  (63/100)
Level: 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Yavandir le Mar 7 Juil - 20:24

Je te souhaite un joyeux anniversaire Lucie !!! Et plein de bonne choses, comme casser les couilles d'un mec de 18 ans par exemple lol!

_________________
"Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !"

Yavandir

Nombre de messages : 216
Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
PV:
10/11  (10/11)
Level up:
63/100  (63/100)
Level: 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Mar 7 Juil - 20:27

autant faire d'une paire deux coup bon anniv au 2 desolé yav mais je suis un cretin absolu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Dim 12 Juil - 12:42

BONNE ANNIVERSAIRE



Je confirme Slurpy tu es un zentil crétin... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Dim 12 Juil - 14:43

y a dla punition dans l'air Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 19:23

noyeux anniversaire mon smithers on va boire euh fêter sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic anniversaire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum