Contrebandier Contre10


Description :


Type : Carrière de base

Races concernées : Humains, Elfes Sylvains, Halflings, Nains, Elfes Noirs, Elfes des Neiges, Demi-elfes

La plupart des routes et des mers du Vieux Monde sont soumises à des droits et autres impôts. Les collecteurs de taxes impériaux, les agents de recouvrement locaux, les petits seigneurs et quelques gros bras fixent des frais sur les mouvements de marchandises. Les taxes légales sont déjà élevées, mais de nombreux pirates et chefs de bande exigent une part du gâteau en échange d’un passage sans encombres. Dans les ports de grande taille comme Marienburg, presque tout ce qui entre ou sort est taxé. Étant donné la situation, la contrebande est une activité lucrative. Bien qu’elle soit illégale, la plupart des citoyens de l’Empire n’hésitent pas à y recourir et à rogner sur les taxes. À leurs yeux, les percepteurs et les bureaucrates sont les vrais voleurs.


Caractéristiques :

Contrebandier Captur22


Les Talents :

1er choix :

Soit Code de la rue

Soit Dur en affaires


Les Compétences :

Canotage

Conduite d'attelages

Déplacement silencieux

Évaluation

Fouille

Marchandage

Natation

Perception

+ 1er choix :

Soit Alphabet secret (voleur)

Soit Langue (bretonnien

Soit Langue (kislevien)

+ 2eme choix :

Soit Commérage

Soit Langue secret (langage des voleurs)


Les Dotations :

Armure légère (veste de cuir)

2 torches

+ 2eme choix :

Soit Mule + carriole

Soit Bateau à rames


Les Débouchés :

Batelier

Charlatan

Combattant des tunnels (Nains seulement)

Marin

Passeur

Receleur

Voleur