Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionLes Gags du Vieux monde ! EmptyLes Gags du Vieux monde !

more_horiz
ET OUI C'EST LE GRAND RETOUR !!! Vous connaissez le principe : on récupère une citation qui vous a fait rire et on l'explique dans un sens très humoristique à la façon d'une réponse en cours de français ! Pour cela, vous vous doutez bien que je vais donner le premier exemple.

Bien, avant tout, je voudrais remercier ma chère Lily sans qui je n'aurais pas pu ouvrir à nouveau ce topic GAG, donc merci beaucoup pour toutes les bêtises que tu écris, car mes yeux se sont remplis de larmes tellement j'ai ri en lisant cette phrase !

Je crois que... Puis elle éclata d'un rire nerveux, pour ensuite dire à pleine voix, même mon père aurait adorer dormir sur ce lui! Ça fait si longtemps que j'avais pas senti quelque chose de mou sous mes fesses... haaa... Quel bonheur!


Voyez vous, on constate ici que Lily prend un plaisir intense à dormir sur ce "LUI", attention, cela ne rigole pas ! Ce lui fait certainement allusion à un membre de sa tribu qui sans doute devait avoir un ventre ou des cuisses relativement douillettes, car notre chère Lily s'y sentait particulièrement bien. Et cette "chose" sur laquelle est vient de s'assoir est tout sauf — je peux vous l'assurer — un lit ! En tout cas, cette chose lui rappelle de très bon souvenirs d'enfance qu'elle partageait même avec son père !

Donc pour conclure, merci Lily pour cette formidable publicité que tu nous a exposé là, mais je crains que peu de monde en comprenne ici le sens. Je vais donc la reformuler pour toi :

"Messieurs-dames, pressez vous donc, achetez ce formidable pouf Petit Papa Noël , vous en serez ravis !" santa



Merci, merci, ne m'applaudissez point mes amis. Je vous aime tous aussi ! cheers

descriptionLes Gags du Vieux monde ! EmptyRe: Les Gags du Vieux monde !

more_horiz
Embarassed hééééé! :p
Oui, bon... Ce LIT! Et puis avouez que le T et le U sont assez près l'un l'autre sur le clavier! HA!
Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre