Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer


descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyL'Auberge : Extérieur

more_horiz
Le vent est froid, il neige quelques flocon. Le son est mourrant dans ce paysage nocturne et paisible.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Yavandir traina son ami un peu plus loin, à quelques mètres de l'auberge.

Bon, as-tu vu cet éclair comme Lilly et moi ?

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Herumor tourna la tête en direction de la forêt.

J'ai effectivement aperçu une lueur, c'était bref mais net, comme un choc emplit de magie, je trouve cela très étrange.

Que s'est-il passé là bas...?

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Tu te pose la même question que moi n'est-ce pas ? Que s'est-il passé ? Et bien je pense en avoir une idée Herumor. Mais cela est étrange. Il se pourrait qu'un dieu, qu'il soit humains, ce que je doute car pour moi, les dieux humains ne sont que superstitions et superflu, ou bien un dieu elfe sois descendu sur parmi nous. Si un Homme venait à apercevoir une divinité elfique, tu as conscience aussi bien que moi que cela redéclencherait la guerre entre nos peuples. il faut que l'on sache ce qui se passe. Pendant la nuit, je partirai faire une expédition, quand tout le monde sera occupé ou endormi. M'accompagneras-tu ? C'est notre avenir à tous qui est en jeu.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Certes, je vous.. je t'accompagnerai, je ne voudrais pas qu'un tel malheur se produise.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Très bien, je te préviendrai au moment venu. Rentrons, il ne fait pas chaud ici, la saison froide en est à son solstice.

Yavandir se dirigea vers la porte et entra à nouveau de l'auberge.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Herumor le suivit d'un pas pressé.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Alexsius sortit de l'auberge, la main appuyée contre son front. Il respira d'une grande inspiration et s'assit le long du mur du bâtiment en pensant et en réfléchissant ce qu'il pourrait bien faire...

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Lillith claqua la porte d'un coup sec avant de courir le plus loin possible dans la forêt, là où elle lâcha tout. Elle soupira se soulagement, pris un bout de tissu dans sa poche et s'essuya la bouche. Une honneur nauséabonde flottait dans l'air.

Eurk... ça pu... heureusement que ça soulage, sinon je me bourrerais plus jamais la gueule... HO MINCE... !!! Qu'est-ce que j'ai bien pu raconter...??
Ho mon dieu...


Elle s'avançait vers la porte pour rentrer, puis vit un homme. Troublé, elle s'arrêta.

Bonsoir...

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Alexsius sortit son livre de magie qu'il commençait à lire. Il murmura quelques paroles dont le sens est inconnu pour les autres.
Soudain, la porte s'ouvrit dans telle fracas qui fit sursauter Alexsius et le fit sortir brutalement de sa lecture. Il fit un signe de tête d'agacement et vit une jeune femme s'éloigner au loin au courant, les mains plaquées contre sa bouche.


Décidement, on ne peut jamais être tranquille dans cet endroit !

Quelques secondes après, le jeune femme revint, beaucoup mieux. Elle s'arrêta puis salua l'homme assit le long du mur.

Bonsoir. Vous allez mieux maintenant ? lança t-il d'un léger sourire moqueur.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
Oui merci... Et je crois bien que ce sera la dernière fois que je prendrais plus de 10 bières en moins de 20 minutes... J'ai un de ces mal de tête... horrible...

Dit-elle avant de se diriger vers la porte. C'est alors qu'elle vit un livre dans les mains du jeune homme et s'arrêta.

ça fait bien longtemps que j'ai pas eu le temps de lire ce genre de chose... bonne lecture à vous!

Puis elle ouvrit la porte et disparut.

descriptionL'Auberge : Extérieur EmptyRe: L'Auberge : Extérieur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre