Derniers sujets
» Yavandir VS Alexsius 2
par Yavandir Lun 24 Nov - 2:25

» Personnage Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Dim 17 Aoû - 15:45

» Présentation de Mayilie Armstrong
par [MJ] L'Ange de la Mort Mer 29 Jan - 13:08

» Hors-la-loi
par [MJ] Damné du Chaos Jeu 11 Juil - 20:08

» Gladiateur
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:48

» Geôlier
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:36

» Gardien tribal
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:25

» Garde du corps
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 23:15

» Garde
par [MJ] Damné du Chaos Mer 10 Juil - 22:47

WARMJ (aides de jeu)
Tout y est! Pour vous aider de A à Z, regarder à tout pris ce site! C'est le plus complet que l'on puisse trouver et il est officiel

http://www.warmj.com/

Lillith Astrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lillith Astrate

Message  Lilithmor le Dim 14 Nov - 21:34

Prénom: Lilithmorr
Nom: Astrate
Race: Demi-elfe (noire)
Carrière: Mercenaire
Taille: 175 cm
Poids: 48 kg

Description physique:
A part ma peau et mes yeux verts, tout est d'une noirceur naturelle chez moi. Pourquoi? Parce que mon père est un elfe noir, il a pris un malin plaisir a violer ma mère quand elle était en âge d'avoir de gros seins voluptueux et une chevelure à couper le souffle. Apparemment j'ai hérité de ses siens et de ses cheveux. Sauf que je ne vois pas l'utilité de m'en occuper. J'ai un corps plutôt fin mais robuste, et de taille moyenne, autrement dit, je ne ressemble pas à ces femmes de la cour qui n'ont qu'une envie: se mettre le plus de bijoux sur elles. Pour ma part, j'en ai qu'un: un vieux médaillon qui a appartenu à ma mère quand elle était jeune. J'ai même une épée qui était à mon père, il a du la laisser chez ma mère pour que ça la hante à jamais et ça à plutôt bien marché je dirais. J'ai aussi un tatouage qui représente la mort derrière ma tête caché par mes cheveux.

Caractère:
Ma patience a des limites. J'ai vu des horreurs dans ma vie qui fait que je suis ouverte d'esprit et compréhensive, même si je me montre plutôt dure et insaisissable. J'ai une haine profonde pour les elfes noirs. Je suis très méfiante et je ne fais confiance à personne.

Histoire:
Je suis Lilithmorr Astarte, fille de Merry Astarte et d'un elfe noir, aussi bizarre que cela puisse être. Quand ma mère était jeune, elle s'est fait violée par un elfe noir et je suis née quelque temps après. Morr est le dieu de la mort et des rêves, tandis que Lilith est une ancienne princesse démone qui s'assurait pour que tout les nouveaux nés meurent. Assez ironique non? Ma mère n'y avait jamais pensé. Mais moi si.

C'est à l'âge de 12 ans, que j'ai su que mon père s'appelait Kurag, que c'était un elfe noir et qu'il était un soldat de la garde rapproché d'un puissant seigneur. Ce qui voulait dire que j'étais donc plus forte, plus endurante et plus intelligente que la normale.
Puis, à l'âge de 15 ans, ma mère s'est fait assassiner. Je me suis alors faite une promesse: trouver son assassin et mon père pour les tuer. Je sais, c'est carrément du suicide. Avec un peu de chance j'y arriverais, et puis au pire, j'aurais ramené l'épée à mon père!...

Une fois mes 16 ans atteins , je suis partie chez mon parrain, Doyle Niceven. Il m'a appris à me battre et à tuer. Malgré les apparences, c'est un homme plutôt sympa! Stricte, emmerdant et très à cheval sur les règles, mais sympa. Je suis restée environ 6 ans chez lui, il était comme mon père. Le jour où Doyle m'a dit que j'étais prête pour une vie autonome, je me suis aussitôt préparée à partir. Pas parce que je n'aimais pas du tout Doyle, mais parce que je devais absolument trouver les 2 personnes qui avait détruit ma vie.

Et maintenant me voila: 26 ans, guidé par la vengeance, à la recherche de l'inconnu et de ce prénommé Kurag. Je n'est toujours rien trouver au sujet de mon père au cour de mon voyage. Et j'ai tuer tellement de gens pour survivre que ça commence à me décourager.
C'était même pas des elfes noirs! Mais bon, un monstre est un monstre après tout, peu importe la race à laquelle il appartient. Et pis j'ai d'autre préoccupations que de me lamenter pitoyablement sur tout les cadavres que je laisse derrière moi! Je continu de parcourir le monde et ma devise est et restera à jamais:

" un bon elfe noir est un elfe noir mort " .

FIN

Lilithmor

Feuille de personnage
PV:
11/11  (11/11)
Level up:
3/100  (3/100)
Level: 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillith Astrate

Message  [MJ] Solkan le Mar 16 Nov - 0:36

Le background de ton personnage est vraiment sympa, ça change du perso classique ^^, je veux bien être ton MJ, à part si tu en as déjà choisi un bien sur.

Par contre tu pourrais préciser pour quelle armée ou quelle compagnie de mercenaire tu travailles et où tu te trouves en ce moment ?

[MJ] Solkan
Meneur de Jeu

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 16 Nov - 1:02

Sa couleur indique celle du groupe de notre collègue Léo, mais il a déjà du monde, je te donne la miss Smile

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerjdr2.forum-actif.net

Message  Lilithmor le Mar 16 Nov - 1:22

Ben honnêtement je sais pas du tout où je suis! :/ pour moi ça dépendra de se que j'ai a tuer ci et là... et puis pour la compagnie... je sais pas ce qu'il y a comme choix! :/

Lilithmor

Feuille de personnage
PV:
11/11  (11/11)
Level up:
3/100  (3/100)

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 16 Nov - 1:33

T'inquiète, Léo est expérimenté, et son objectif va être de t'amener à Herumor pour créer une allaince si vous le désirez.

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Lilithmor le Mar 16 Nov - 1:42

Oh ouiiii , que je le désire!.... heu, je désire créer une alliance hein... reum xD
Donc mon MJ est un petit lion sauvage c'est ça? et je peux lui faire confiance sur ses compétences? ( entre nous soit dit, il sera toujours plus compétent que moi lol )

Lilithmor

Feuille de personnage
PV:
11/11  (11/11)
Level up:
3/100  (3/100)

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 16 Nov - 1:44

Il connait Warhammer sur le bout des doigts, sois sans paix, tu t'enuiras pas Twisted Evil

[MJ] L'Ange de la Mort
Meneur de Jeu

Message  Lilithmor le Mar 16 Nov - 1:46

Bizarrement ça me fait peur... C'est un mini toi, c'est ça! AVOUE que c'est un de tes clones maléfiques! Twisted Evil

Lilithmor

Feuille de personnage
PV:
11/11  (11/11)
Level up:
3/100  (3/100)

Message  [MJ] L'Ange de la Mort le Mar 16 Nov - 2:00

Tout à fait Twisted Evil

[MJ] L'Ange de la Mort