Warhammer JDR seconde édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer JDR seconde éditionConnexion

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionL'amour de deux avatars, discutons-en ! EmptyL'amour de deux avatars, discutons-en !

more_horiz
Comme vous le savez, l'avatar que nous nous donnons ici est en fait notre propre reflet, celui que nous aurions aimé être. Et les sentiment de ceux-ci ne change généralement pas. Comme vous l'avez tous vu, nous avons eu plusieurs relations entre différents personnages. L'une d'elle a construit un véritable couple dans la réalité, les autres qui s'avéraient être de réelles relations entre les deux joueurs, on entraîné des jalousie. Ce forum étant un lieu d'expression et de liberté, certes, je pense qu'il est important ne ne pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un lieu ou la solidarité à toujours été la bienvenue et encouragée.
Sans quoi je propose de discuter de cela. Si oui ou non, il serait mieux ou pas, de conserver la possibilité d'avoir des relation amoureuses, tout du moins avec d'autre avatar contrôlés par les joueurs. Chacun peut donner son avis, rien n'est vrai, rien n'est faux, tout et juste du moment qu'il est justifié. Apportez vos arguments messieurs-dames, la conférence est ouverte !

descriptionL'amour de deux avatars, discutons-en ! EmptyRe: L'amour de deux avatars, discutons-en !

more_horiz
Coucou!

Je pense que laisser faire les joueurs entre eux ce serait bien, mais toute fois faudrait dire si c'est du vrai ou du faux! Pour pas qu'il y ai de problème! L'idée d'être un couple dans le jeu peut conduire à des duels entre des personnages, c'est pas mal. Si c'est un couple réel, il n'y aura peut-être pas de duel et pis vaux mieux pas chercher les emmerdes!
Voila!

Aaah c'est si bon de revenir, mon premier vrai message depuis belle lurette! Very Happy


Dernière édition par Lilithmor le Lun 15 Nov - 14:44, édité 1 fois

descriptionL'amour de deux avatars, discutons-en ! EmptyRe: L'amour de deux avatars, discutons-en !

more_horiz
J'attends les autres avis !

descriptionL'amour de deux avatars, discutons-en ! EmptyRe: L'amour de deux avatars, discutons-en !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre